|
| ||||
| ||||
| Mghrib Music Awards lIl n’y a pas que MTV music qui distribue des Awards, le Maroc en disposera le 24 février 2007 des siens. C’est à Nextline.ma qu’on les devra. Ce site web organise les Mghrib Music Awards, en partenariat avec l’association Envol, l’Boulevard, Hit Radio & le magazine Parade. Ce sont les internautes qui peuvent choisir les gagnants en votant pour leur groupe, leur artiste et leur vidéo préférés. La liste des nominés est publiée en ligne via la page Nextline.ma/Awards. Les biographies, les chansons et les vidéos en compétition sont publiés pour aider les « électeurs » à faire le meilleur choix. source :lopinion.ma |
|
| |||
| |||
| Un reportage sur les Mghrib Music Awards passera ce soir, dans le Journal TV de 20h45 sur 2M. Ne le râtez pas ! Et surtout, n'oubliez pas de voter ![]() Mghrib Music Awards 2006 Bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que faisait Moby dick dans la liste des nominés? De plus, c'est fini 2006 , on est en 2007 maintenant ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est nul ! y'a même pas h-kayne ou hoba hoba spirit ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu mange avec tes oreilles oui ![]() Tiens ! un ptit encas ! [Video H-Kayne Issawa_Style - Rap, Marocaine, Maroc - Dailymotion Zeigen Sie anderen Ihre Videos
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour H-Kayne, Hoba et Darga, c'est normal qu'ils soient pas nominés, leurs albums datent tous de 2005. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|