|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ma3reft , ze3ma ntrajem lihoum ach kaygoul mohammed sousi lef9ih dial jame3 , dewarna fiha wa7Ed jame3 fa3el tarek . wfih wa7ed el imam le7ya dialou t3ammer 3 dial lemsaned |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas l'ordre exacte mais en tout cas ces pays là sont reconnus pour leur efficacité dans le domaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La cia et le mossad c est kif-kif,c est la méme boite.Et entre leur réputation et la réalité il y a un grand fossé.raflé des dizaines de palestiniens ou d irakiens en plein jour pour les torturer et les faire parler j appelle pas ca du GRAND ESPIONNAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 millions d'un coup, faut être fous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| M D R :d . |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas c'est sure que tu va traduire dans des prison et autre chose mois rien que imaginer que je vais traduire pour un americains ce que dira un arabe comme moi me donne la chere de poule sans imaginer les torture est surtous si c'etait une femme ah non ca pas question , la cia peut chercher ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ceux qui m'ont pris au sérieux, qu'ils se calment , c'est juste une blague qui peut même devenir une idée de film ( el ma3ti bou7mara à la CIA ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|