La CIA recrute ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2007, 11h46

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : La CIA recrute ...

Citation:
Envoyé par Radoudou
tbarkellah

t'as cru que la CIA c un hanoute dial douar ?

wa ma3reft , ze3ma ntrajem lihoum ach kaygoul mohammed sousi lef9ih dial jame3 , dewarna fiha wa7Ed jame3 fa3el tarek . wfih wa7ed el imam le7ya dialou t3ammer 3 dial lemsaned
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 11h54

Citation:
Envoyé par Daran
Salam alykoum,

bon je risque t'être censurée mais temps pis...Il me vient une idée!Si, al quaeda est une organisation aussi efficace qu'on le dit, il serait intéressant que quelqu'uns de ses membres non répertorié par les services secrets, répondent favorablement à cette annonce se serait une formidable occasion d'avoir un "pied dans la tanière"...
bon, la CIA a cetes commis beacoups d'erreurs mais ils ne sont pas gamains, et au niveau recrutement et entrainement ils sont parmis les 5 meilleurs au monde, après le mousade, la DST , les services secrets egyptiens, et russes

je ne sais pas l'ordre exacte mais en tout cas ces pays là sont reconnus pour leur efficacité dans le domaine
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h08
Et encore t a rien vu!

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par elma3ti
après le mousade, la DST , les services secrets egyptiens, et russes

La cia et le mossad c est kif-kif,c est la méme boite.Et entre leur réputation

et la réalité il y a un grand fossé.raflé des dizaines de palestiniens ou d

irakiens en plein jour pour les torturer et les faire parler j appelle pas ca du GRAND ESPIONNAGE
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par kousai
Oui est assister a torture et au viole des tiens
Non Mercie même pour 10million de dollar
....t'es sûr 2 ce que tu avances ??!!
10 millions d'un coup, faut être fous
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h21

Citation:
Envoyé par Radoudou
erreur c 35 000 $ maximum

copie colle du site :

Foreign Language at the CIA

The Central Intelligence Agency has a comprehensive program to foster the acquisition and maintenance of foreign language skills. The Central Intelligence Language Institute uses native speakers and the latest instructional technology to teach 16 different foreign languages. All employees who attain tested levels of language expertise through full-time training, part-time classes or self-study are eligible for monetary incentives. (For a description of each proficiency level, go to Interagency Language Roundtable ILR Homepage and consult the Unabridged Version of the Interagency Language Roundtable Scale.) New employees who already possess excellent language skills may be eligible for a significant hiring bonus. The CIA has two language incentive systems: the Corporate Language Hiring Bonus Program and the Corporate Language Program.
The CIA's Corporate Language Hiring Bonus Program is designed to attract individuals with superior language skills. Bonuses will be paid to new employees who have been hired into a language-specific occupation after they have entered on duty, been tested in the claimed language and met other eligibility requirements. The amount of a language bonus will be determined on the basis of three criteria: tested proficiency, difficulty learning the language, and criticality of the language to CIA's mission. New employees can qualify for a hiring bonus in more than one language, but the maximum amount is $35,000 per individual. Bonuses will be paid in a one-time, lump sum payment.
The CIA's Corporate Language Program (CLP) is for Agency employees whose jobs require them to use foreign languages or employees who maintain the language proficiency necessary to support a crisis or surge requirement. New employees who receive a language hiring bonus will be enrolled automatically in the CLP. The CLP includes language maintenance payments, language use payments and language achievement awards. For any given language, qualifying employees may receive either maintenance or use payments, but not both.
ah non, 35,000 $ ça ne couvrira même pas les charges pour tenir le coup psychologiquement
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h25

Citation:
Envoyé par elma3ti
wa ma3reft , ze3ma ntrajem lihoum ach kaygoul mohammed sousi lef9ih dial jame3 , dewarna fiha wa7Ed jame3 fa3el tarek . wfih wa7ed el imam le7ya dialou t3ammer 3 dial lemsaned
en fait, tu devrais passer ton temps dans les cafés, dans la rue à tendre l'oreille en arabe et faire un rapport le soir en anglais. bargag polyglotte ou khlass
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h29

M
D
R
:d

.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 12h35

je ne pense pas

c'est sure que tu va traduire dans des prison et autre chose

mois rien que imaginer que je vais traduire pour un americains ce que dira un arabe comme moi

me donne la chere de poule sans imaginer les torture est surtous si c'etait une femme

ah non ca pas question , la cia peut chercher ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 13h00

Citation:
Envoyé par Majda
M
D
R
:d

.
tu sais que t'as un joli nez et de beaux yeux
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 13h56

Citation:
Envoyé par midalli
en fait, tu devrais passer ton temps dans les cafés, dans la rue à tendre l'oreille en arabe et faire un rapport le soir en anglais. bargag polyglotte ou khlass

pour ceux qui m'ont pris au sérieux, qu'ils se calment , c'est juste une blague qui peut même devenir une idée de film ( el ma3ti bou7mara à la CIA )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages