|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ça les americain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils dorment meme pas a Tanger ou a Tetouane ca veut dire qu'ils garantissent meme pas leur propre securite, donc pas de mutuelle Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne savais que un chakam etait aussi bien payer.les berguaguas et chakamas du maroc doivent etre jaloux.pour etre un mouchard ( jafaf) il faut etre pret a vendre meme sa propre mere.non merci je ne veux pas devenir un espion (cahkam et berguagu) au service des yankees. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement j'ai quitte le froid vers le sud, Je suis au Caire ou je bosse depuis le mois d'Aout Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors maintenant on te dit "ya bih" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non on me dit ya Basha ![]() Ou bien Ya Dokto'r Chose qu'au passage je n'apprecie guere, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya basha d'un coup !! . c'est que t'as un super poste alors.... a khouya bonne chance c'est tout ce que je te souhaite. l'egypte des égyptiens le peu que j'ai connu me suffit. c'est un peuple à part. moi je pourrai jamais m'adapter ne serait-ce qu'en terme de bouffe. il faut galèrer pour trouver un truc valable.... |
|
| |||
| |||
| Bah je sais trouver le chemin au coeur des gens, c mon truc, Pour la bouf je suis d'accord, mais de temps en temps un Sandwitches de Foules et Ta3mia est irremplacable, j'en mange 2 fois par semaine, ca tiens bien, sinon on mange tres bien le poisson ici, et en somme y a de tres bonne table au Caire, on mange bien, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour la bouffe, franchement, à part le poulet et la viande grillés, les autres mets traditionnels pas d'intérêt. sinon, il faudrait aller manger dans un resto label européen ou américain pour vraiment faire un bon repas. par contre au caire, ya un super resto en haut de tour. c'est mangeable mais on y va surtout pour la vue et la particularité du restaurant. il tourne. donc chaque fois que lève la tête t'as un paysage différent. à condition qu'il n'y ait cet espèce de smog qui couvre la ville ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|