Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2007, 15h31

Par défaut Re : La CIA recrute ...

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Bah je sais trouver le chemin au coeur des gens, c mon truc,

Pour la bouffe je suis d'accord, mais de temps en temps un Sandwitches de Foules et Ta3mia est irremplacable, j'en mange 2 fois par semaine, ca tiens bien, sinon on mange tres bien le poisson ici, et en somme y a de tres bonne table au Caire, on mange bien,

Poly
tu peux dire vrai, mais fais pas trop confiance aux sourires et aux titres de noblesse

pour la bouffe, franchement, à part le poulet et la viande grillés.
le poisson d'eau douce, je n'ai jamais apprécié le goût, (c'est mon probleme, t'as raison). les autres mets traditionnels (mouloukhiya bil aranib, basboussa), pas d'intérêt. sinon, il faudrait aller manger dans un resto label européen ou américain pour vraiment faire un bon repas.

par contre au caire, ya un super resto en haut de tour. c'est mangeable mais on y va surtout pour la vue et la particularité du restaurant. il tourne. donc chaque fois que tu lève la tête t'as un paysage différent. à condition qu'il n'y ait pas cet espèce de smog qui couvre la ville

Dernière modification par midalli ; 08/01/2007 à 15h33.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 15h38
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par midalli
tu peux dire vrai, mais fais pas trop confiance aux sourires et aux titres de noblesse

pour la bouffe, franchement, à part le poulet et la viande grillés.
le poisson d'eau douce, je n'ai jamais apprécié le goût, (c'est mon probleme, t'as raison). les autres mets traditionnels (mouloukhiya bil aranib, basboussa), pas d'intérêt. sinon, il faudrait aller manger dans un resto label européen ou américain pour vraiment faire un bon repas.

par contre au caire, ya un super resto en haut de tour. c'est mangeable mais on y va surtout pour la vue et la particularité du restaurant. il tourne. donc chaque fois que tu lève la tête t'as un paysage différent. à condition qu'il n'y ait pas cet espèce de smog qui couvre la ville

Pour ce qui est des sourires flateurs ca marche pas avec moi, business is business, sinon y a des arrivages chaques jours des poissons de la mer rouge et de la mediterranee, j'en mange bcp,

Sinon y a de belles et succulentes tables europeennes, que je decouvre au fur et a mesure,

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 15h46

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Pour ce qui est des sourires flateurs ca marche pas avec moi, business is business, sinon y a des arrivages chaques jours des poissons de la mer rouge et de la mediterranee, j'en mange bcp,

Sinon y a de belles et succulentes tables europeennes, que je decouvre au fur et a mesure,
Poly
yes, t'as raison en ce qui concerne les arrivages de la mer rouge. mais attend ! tu trouves pas qu'ils ont des couleurs zarbi les poissons !!

al mouhim, profite en et ne rate pas l'occasion de voir un match de foot zamalik ahli. c'est du délire je n'ai jamais vu un terrain aussi plein et ambiance de folie ouah !! al hamak....tu en sortiras tt ébloui.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 15h50
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par midalli
yes, t'as raison en ce qui concerne les arrivages de la mer rouge. mais attend ! tu trouves pas qu'ils ont des couleurs zarbi les poissons !!

al mouhim, profite en et ne rate pas l'occasion de voir un match de foot zamalik ahli. c'est du délire je n'ai jamais vu un terrain aussi plein et ambiance de folie ouah !! al hamak....tu en sortiras tt ébloui.

Je prefere plutot un Raja vs Wac

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 15h52

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Bezzaf 3lih ykoune Polyglotte

Poly
wmalek akha 7guertini ze3ma nta weld 9 chhour wana weld 7 ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Je prefere plutot un Raja vs Wac

Poly
désolé mon frère....c'est plus comme avant maintenant raja/wac. le terrain est pratiquement vide. normal, je trouve
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h20
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par elma3ti
wmalek akha 7guertini ze3ma nta weld 9 chhour wana weld 7 ?
Wa fin m'cha l'humour dyalek a sahbi !!!

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h24

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Wa fin m'cha l'humour dyalek a sahbi !!!
Poly

rani ba9i m9alle9 b9itou fiya khsertou m3a el MAS el bare7
wakha mamatch ma walou

lol
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h26

Citation:
Envoyé par elma3ti
rani ba9i m9alle9 b9itou fiya khsertou m3a el MAS el bare7
wakha mamatch ma walou

lol
les rajaouis n'en reviennent pas encore. se faire battre par les chauves (j'ai rien contre les chauves, les vrais)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h26

Citation:
Envoyé par midalli
désolé mon frère....c'est plus comme avant maintenant raja/wac. le terrain est pratiquement vide. normal, je trouve

tu le vois où le terrain ?
c'est honteux qu'une ville comme casa n'a pas un terrain digne de ce nom, et dimanche j'ai regardé le match RAJA /MAS , le terrain on dirait ( un champs délaissé ) ; alors que le nouveau terrain, il va dépasser son délai d'amortissement sans rapporter un seul DH.

lahomma inna hada la monkar
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages