|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour la bouffe, franchement, à part le poulet et la viande grillés. le poisson d'eau douce, je n'ai jamais apprécié le goût, (c'est mon probleme, t'as raison). les autres mets traditionnels (mouloukhiya bil aranib, basboussa), pas d'intérêt. sinon, il faudrait aller manger dans un resto label européen ou américain pour vraiment faire un bon repas. par contre au caire, ya un super resto en haut de tour. c'est mangeable mais on y va surtout pour la vue et la particularité du restaurant. il tourne. donc chaque fois que tu lève la tête t'as un paysage différent. à condition qu'il n'y ait pas cet espèce de smog qui couvre la ville ![]() Dernière modification par midalli ; 08/01/2007 à 15h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est des sourires flateurs ca marche pas avec moi, business is business, sinon y a des arrivages chaques jours des poissons de la mer rouge et de la mediterranee, j'en mange bcp, Sinon y a de belles et succulentes tables europeennes, que je decouvre au fur et a mesure, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al mouhim, profite en et ne rate pas l'occasion de voir un match de foot zamalik ahli. c'est du délire je n'ai jamais vu un terrain aussi plein et ambiance de folie ouah !! al hamak....tu en sortiras tt ébloui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je prefere plutot un Raja vs Wac Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le vois où le terrain ? c'est honteux qu'une ville comme casa n'a pas un terrain digne de ce nom, et dimanche j'ai regardé le match RAJA /MAS , le terrain on dirait ( un champs délaissé ) ; alors que le nouveau terrain, il va dépasser son délai d'amortissement sans rapporter un seul DH. lahomma inna hada la monkar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|