|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, DIVERSITE OU DIVERSION ? Quelle place en politique pour les Français héritiers de l’immigration coloniale ? - Alima BOUMEDIENE-THIERY, Sénatrice les verts. - Bariza KHIARI, Sénatrice PS. - Claire VILLIERS, Vice-Présidente Conseil Régional IDF. - Mouloud AOUNIT, Conseiller Régional, Président du MRAP. - Mourad GHAZLI, Membre exécutif du parti radical UMP. - Akli MELLOULI, Conseiller Municipal PS (BONEUIL). - Vincent GEISSER, Sociologue Science Politique. - Aziz ZEMOURI, Journaliste Le Figaro. L’AGORA : 20 rue de Stalingrad 92000 NANTERRE RER (A) Nanterre Ville Contact : M’hamed KAKI – tel. 06 29 87 21 21 - lesorangeskaki@ yahoo.fr tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit de français d'origine maghrébine qui ont le droit et la liberté de vivre avec leur différence. Perso,je ne connais que des devoirs....... mais aussi des DROITS. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci pour votre interêts ... désolé pour le manque d'info ... il faut soit envoyé un mail soit téléphoné. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|