|
| |||
| |||
|
salam alaykoum je cherche un prenom pour mon future neuveu inch'allah si vous avez des beau prenom musulman, faite moi signe!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam moi j aime bien: Anas,Billal,Abd'Noor,Abd'Rahim etc
|
|
| ||||
| ||||
|
Abderazak, Zakaria, Abdesamad
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus beau prénom musulman est sans aucun doute: AbdAllah (serviteur de Dieu) Muhammed est aussi un prénom magnifique, mais il faut que la personne qui porte ce prénom l'honore de son mieux car personne n'arrive à la cheville du Prophète Muhammed saws (ou le donner dans un prénom composé: ex: Muhammed Amine) ! Sinon si tu veux des prénoms musulmans qui soient un tout petit peu moins communs et beaux à la fois, il y a : Ilyess, Tarik, Yâ-sseen, Amine (ou Muhammed Amine), Salaheddine, Yussef, Yûness, Ismaël, Ibrahim, AbdelFatah (tous les Abdel...quelque chose sont jolis aussi) etc. Voilà mon avis Selem |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Jaseem ... j'aime bien tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salem aleikoum alors moi j'aime bien : yasser, malik(ou abdelmalik), dawud ....... salem aleikoum |
|
| ||||
| ||||
|
salam , Nourredine |
|
| |||
| |||
| Citation:
bsahtek pour ton neveu... Ichém, Mohamed, Abdel-rahim, Zakaria, Ali, Ilyés, Mustapha, Redouane, Karim, Ahmed, Laid, Anis, Kada, Morad, Amreur, Abdelkader, Lakdar, Nourdinne, Sofiane, Samir, Sumchou, Amine, Rachid, Mouloud, Youssef, Nadir, Driss, Califa IBRAHIM... etc mais javoue ki ny apa mieu ke ABDELALLAH et bien dotre ci tu veux trouver ton boneur c mieu de chercher dans un dico de prénom rebeu.lol Dernière modification par samiadahobel ; 09/01/2007 à 10h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OUI jdoit bien avouer dans le coran c encor mieu c sur... |