| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas tout saisi. En gros ce que tu proposes c'est une sorte d'extension électronique de la mémoire ? Si j'ai bien capté ce collecteur est relié à une grande base et l'etudiant indique avec le scanner tout ce qu'il a lu et le collecteur va chercher ça dans la base générale. L'etudiant a alors la possibilité de consulter sa propre base pendant les exams ? Le sujet est très intéressant, l'idée peut paraître sympathique mais ça tient très difficilement la route... Désolé je peux pas contre argumenter en anglais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur un conseil va taffer 1 ans ds une agence de voyage a manchester tu reviens t bilingue grave c ce que je fais ! (pas le taf mais je vis la bas) et en france tu finira pas chez Fram ou NF ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'ai pas tout lu parce que ca me saoule, mais l'orthographe me semble etre americain et non pas anglais ... memorize avec un z c'est pour les yankees. Chez les rosbeefs c'est avec un s --> memorise. Pareil pour tous les mots de ce genre comme organisation et non pas organization. De meme que favor chez les amerloques sera favour chez les english. Voila pour ma contribution ![]() Faut que j'aille me coucher la il est tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la actuellement je ne suis plus ds le tourisme je suis commercial ds le high tech sinon mon parcours (PS je n'ai pas le BTS) Cie Aerienne : PNC Cie Aerienne : Agent d'escale Agence de voyages : Conseiller Voyages billeterie 40% forfait 50% autres 10% Agence de comm : Chef de projet evenementiel - organisation de seminaire, voyages d'affaires, et deplacement de sportifs voila ds qqes mois je vais quitter mon taf qd je me serai trouve un taf si possible ds une agence de comm en premier ou une cie aerienne en second l'agence de voyages c cool mais en angleterre j'ai pas envie de vendre du Tenerife-barcelone-bahamas-newyork tous les jours. Et puis ca me soaule de faire des dossiers/forfait de creuvard tu te casse le cul pour une comm de 50 euros alors que en Events/Business la part du gato est plus grosse + challenge ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est: imaginez ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien l'evenementiel mais c'est plus orienter pour les élèves former en animation et gestion touristique locale moi je suis en vente et productions touristiques. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|