Les pro en anglais pouvez vous m'aider?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2007, 23h40
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Les pro en anglais pouvez vous m'aider?

J'ai pas tout saisi.

En gros ce que tu proposes c'est une sorte d'extension électronique de la mémoire ?

Si j'ai bien capté ce collecteur est relié à une grande base et l'etudiant indique avec le scanner tout ce qu'il a lu et le collecteur va chercher ça dans la base générale. L'etudiant a alors la possibilité de consulter sa propre base pendant les exams ?

Le sujet est très intéressant, l'idée peut paraître sympathique mais ça tient très difficilement la route...

Désolé je peux pas contre argumenter en anglais
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par sososonia
oué c ca tu va me dire que grâce à internet tu peux devenir bilingue laisse tomber!!!! le minimum est ds le dictionnaire et le reste en angleterre je pense pr évoluer faut aller quelques mois chez nos amis anglais si tu veux évoluer

bien sur un conseil

va taffer 1 ans ds une agence de voyage a manchester

tu reviens t bilingue grave

c ce que je fais ! (pas le taf mais je vis la bas)

et en france tu finira pas chez Fram ou NF !
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h09

Citation:
Envoyé par hind76
hey, i hope this helps! good luck on everything : )

Nowadays, teaching methods used on students consist of having pupils memorize unuseful facts which will quickly be forgotten. However, such teaching methods are unique to one's culture, and are necessary to allow us to build our own point of view about our world.

For 2030, I imagine a system that will favor research, thanks to a personal information collecter. This new technology would be able to record the contents of all magazines, books, and articles previusly read by the pupil. Therefore, to prepare for an exam, the student would have to cleverly choose his documentation. During a test the pupil would be allowed to consult his information collecter.

But what about the teachers? They will have to help their students develop their research abilities. Moreover, they still will have to teach subjects like mathematics and physics, subjects requiring more knowledge than simply memorizing facts. Teachers will have to pass writing, reading abilities and foreign languages (which need to be practiced and known by heart). Teachers will also have to write and correct examinations.

In detail, how will this device work? The information collecter will be connected at all times to an enormous internet database, which will contain all books, magazines, and published papers in existence. Before reading a book, the user will have to affix electrodes to his head to measure his concentration levels. At the end of his reading, the pupil will have to pass the scanner of the information collecter over a specific barcode printed at the end of each page or article. Then, the entirety of the document will be automatically recorded in the user’s internet database.

Positive point: This system will encourage pupils to read a lot and attentively, to wisely choose their documentation in order to have enough information to aid them on their exams.
Negative point: First, this system will have to be protected against viruses and piracy. Secondly, it is a very costly system to be put in use.

Bon j'ai pas tout lu parce que ca me saoule, mais l'orthographe me semble etre americain et non pas anglais ... memorize avec un z c'est pour les yankees. Chez les rosbeefs c'est avec un s --> memorise.
Pareil pour tous les mots de ce genre comme organisation et non pas organization.

De meme que favor chez les amerloques sera favour chez les english.

Voila pour ma contribution
Faut que j'aille me coucher la il est tard
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h14

Citation:
Envoyé par Radoudou
bien sur un conseil

va taffer 1 ans ds une agence de voyage a manchester

tu reviens t bilingue grave

c ce que je fais ! (pas le taf mais je vis la bas)

et en france tu finira pas chez Fram ou NF !
j'ai déja tester les stages dans les agences de voyages et j'aimerais bien travailler avec les croisiéristes pour changer sinon tu taf ds quelle type d'agence????
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h16

Citation:
Envoyé par wam25
même en français c'est pas facile à faire les dépliants, alors en anglais, je compatis

on en faisait un peu aussi en bts trilingue (jai jamais compris pourquoi d'ailleurs)
c ce que je déteste le plus faire des dépliants je v prier dieu pour ne pas tomber dessus pour l'exam parceque sii je tombe sur une destination que je connais pas trop je te dit pas la cata........
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h22

Citation:
Envoyé par sososonia
j'ai déja tester les stages dans les agences de voyages et j'aimerais bien travailler avec les croisiéristes pour changer sinon tu taf ds quelle type d'agence????

la actuellement je ne suis plus ds le tourisme je suis commercial ds le high tech

sinon mon parcours (PS je n'ai pas le BTS)

Cie Aerienne : PNC
Cie Aerienne : Agent d'escale
Agence de voyages : Conseiller Voyages billeterie 40% forfait 50% autres 10%
Agence de comm : Chef de projet evenementiel - organisation de seminaire, voyages d'affaires, et deplacement de sportifs

voila ds qqes mois je vais quitter mon taf qd je me serai trouve un taf si possible ds une agence de comm en premier ou une cie aerienne en second
l'agence de voyages c cool mais en angleterre j'ai pas envie de vendre du Tenerife-barcelone-bahamas-newyork tous les jours. Et puis ca me soaule de faire des dossiers/forfait de creuvard tu te casse le cul pour une comm de 50 euros

alors que en Events/Business la part du gato est plus grosse + challenge !
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h23

Citation:
Envoyé par sososonia
c ce que je déteste le plus faire des dépliants je v prier dieu pour ne pas tomber dessus pour l'exam parceque sii je tombe sur une destination que je connais pas trop je te dit pas la cata........
j'ai une copine qui a eu la nouvelle Guinee
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 15h08

Citation:
Envoyé par Sanid
J'ai pas tout saisi.

En gros ce que tu proposes c'est une sorte d'extension électronique de la mémoire ?

Si j'ai bien capté ce collecteur est relié à une grande base et l'etudiant indique avec le scanner tout ce qu'il a lu et le collecteur va chercher ça dans la base générale. L'etudiant a alors la possibilité de consulter sa propre base pendant les exams ?

Le sujet est très intéressant, l'idée peut paraître sympathique mais ça tient très difficilement la route...

Désolé je peux pas contre argumenter en anglais
tu as tout compris pourquoi ça tiend pas la route? ça reste techniquement réalisable et puis le sujet de mon examen
est: imaginez ......
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 00h53

Citation:
Envoyé par Radoudou
la actuellement je ne suis plus ds le tourisme je suis commercial ds le high tech

sinon mon parcours (PS je n'ai pas le BTS)

Cie Aerienne : PNC
Cie Aerienne : Agent d'escale
Agence de voyages : Conseiller Voyages billeterie 40% forfait 50% autres 10%
Agence de comm : Chef de projet evenementiel - organisation de seminaire, voyages d'affaires, et deplacement de sportifs

voila ds qqes mois je vais quitter mon taf qd je me serai trouve un taf si possible ds une agence de comm en premier ou une cie aerienne en second
l'agence de voyages c cool mais en angleterre j'ai pas envie de vendre du Tenerife-barcelone-bahamas-newyork tous les jours. Et puis ca me soaule de faire des dossiers/forfait de creuvard tu te casse le cul pour une comm de 50 euros

alors que en Events/Business la part du gato est plus grosse + challenge !
quel métier en tourisme qui t'as plu le + moi je ne sais pas trop quoi faire peut etre une licence pro en ingenierie du tourisme ou peut etre pnc ou agent d'escale ou peut etre quelques temps en tant qu'animatrice pour les croisières ca touche super bien!
j'aime bien l'evenementiel mais c'est plus orienter pour les élèves former en animation et gestion touristique locale moi je suis en vente et productions touristiques.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages