|
| ||||
| ||||
| salam alikoum Je cherche un hadtih que je ne trouve plus,je me demande si je l ai pas imaginé. celui ci dit (si il existe bien) Que la seul chose qui différenci les croyant:sont la foi et les actions. merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| ouille t'as essayer sur le site al islam tu cherche les hadith par mot clef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| grr la pari "hadith ne marche pas" ya un bug,merci quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Oui les amis ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, machallah ! Tinky, est-ce tu aura l'integrale du dernier sermon ( ou au moins, des extrait du dernier sermon )... Barakallah o fikoum. salam, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|