|
| |||
| |||
|
Salam ça fait à peu prés 2 mois que je suis avec mon copain il m'appelle pour prendre de mes nouvelles je le voit de temps en temps et ce week end j'ai été invité à un fiancailles tout à l'heure il m'appelle et me demande pour savois comment s'est passé le fiancailles et tout d'un coup me demande si j'ai trouvé un mari !!!! je n'est rien compris je suis resté bête qu'en pensez-vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben truc classique pour te taquiner ... rien de mechant c'est de la plaisontade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exatement. Tt dépend tu ton sur lequel il te l'a dit mais à mon avis une simple taquinerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est prévoyant celui la!! en faite c'est pour te prévenir que tu dois te trouver un mari et oui ne compte par sur lui pr qu'il devient le tien!non ze rigoule avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un petit bout en train!!!! faut pas te formaliser comme ça!!!! c mignon!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben oui moi aussi, il me faisait des blagues comme ca, a vrai dire tt le temp mais moi jm bien...Il te fit comprendre qu'il aime pa qu'il a peur qu'on sapproche de trop prêt..Mais bon tkt pas c typique chez les mecs, et encore plus ceux de chez nous, tu vois un francaoui dire a sa copine "ta trouvé un mari??"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jaloux ! c'est tout ! enfin on est pas dans sa tête non plu |
|