|
| ||||
| ||||
|
Merci à vous tous euhhh plutôt toutes euhhhh plutôt quelques unes......... je viens de passer un très bon moment dans "bladinettes", "la blondisation "...........des que j'ai vue certaines arrivées (JE NE DIRAIS PAS DE NOMS la récréation est terminée et c l'heure de la sieste) j'ai tout de suite sue que le topic allait partir en live et être aussitôt fermé..... ça n'a pas loupé, n'arrivant pas à nous séparer à 2, devant les sots, les savons et les pierres à poncer qui volaient à souhait, les modos on décidé de fermer!!!!!!!!!! Bref c'était un lundi qui commencait mornement et vous l'avez égayé........MERCI et les guests (toujours les mêmes) se re-connaitront!!!! je ne me suis jamais crêpé le chignon en vrai de toute ma vie (Allah y hfed)!!!!!! et je me rends compte que je suis passé à côté de beaucoup d'adrénaline!!!!! Bref après le succès du boudoir des cocottes, je déclare ouvert : LE HAMMAM SALAMA (pour dames)!!!!!!!!!!!!! ![]() Pt être pas pour tout de suite car vous devez être fatiguées......mais des que vous reprenez des forces : allez-y gaiement: fausses blondes POUR/CONTRE vielles filles/jeunes mariées aigries/épanouies vierge/pas vierge voilée/pas voilées sophistiquée/tricheuse, moi je suis nature et je me la pète!!! c ta copine/nan c pas ma copine t vraiment une peste/nan je discute ...c toi la peste!!! j'en passe et des pires Dernière modification par Zohra ; 09/01/2007 à 13h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que ce hamam propose l'epilation et les brushings ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avis à ceux(garçons) qui interviendront apres Je reste dehors!! |
|
| ||||
| ||||
|
Juste une chose, tu n'es pas au dessus de tt ce que tu viens de décrire. J'espère que tu te comptes dedans ?
|
|
| |||
| |||
|
Je suis blonde et pas mariée donc si les blonde célibataires sont admises je veux bien passer quelques séances de beauté dans ce hamam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car t'en as bien besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardes c moi qui ait commencé...........c simple que que j'ai vu Madame BRIDGET007 (je ne l'appelerai plus Qodbanne, c bon , c vexant et en plus ca me donne faim!) donc des que je l'ai vu, il à suffit que je lui dise : "Salut Bridget toujours mariée et fière de l'être et les autres non (shehh shehh shehh )???" et BAM le drame!!!!!!!!!!!!!!!!! trop facile |