|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus super modo mais super crado ![]() Dernière modification par Cheherazade ; 08/01/2007 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est 9h15......tu veux que j'appele ton ami qui habite en Allen???? :Dernière modification par cuty-pie ; 08/01/2007 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| vu que vous parlez de make up permanent... moi, j'ai une particularité assez spéciale, j'ai les paupières légèrement "maquillées" naturellement de couleur marron clair je sais pas si d'autre sont comme moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a rendu folle de joie des filles et des dames , atteintes de cancer........... c géniale..........parce que le matin je ne me maquille plus et ouais le eye liner haut, ca mafait très mal le jour J et les jours suivants parce qu'elle a lontemps insisté afin que la couleur, trè noire prenne bien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me dit toujours que ça fait très joli, même les esthéticiennes me font la remarques! en plus, c'est naturel, c'est Dieu qui m'a maquillé en faite, donc c'est forcément joli! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|