|
| |||
| |||
|
Salam a tous! Alors je vais vous exposer ma longue histoire en espérant que vous la comprendrez au mieux, et que vous m'aiderez par la meme occazion :p Alors voila, ca fait 5 mois que je suis avec une marocaine, moi je suis algerien... Et lorsque je l'ai rencontré, etant qu'elle m'a dis qu'elle avait 20 ans, j'ai été obligé de mentir sur mon age pour avoir une chance... Je lui ai donc dis que j'avais 21 ans, alors que j'en ai en réalité 19... Ca ne posait pas de probleme jusque la, je compte bien lui dire plus tard, lorsqu'elle sera vraiment attaché a moi mais le probleme est que hier, on a longuement discuté, et elle m'a avoué que je faisait "jeune" dans ma facon de faire le couple... Par la, elle voulais dire au niveau des sortir, de mes gestes, de ce que je fait avec elle... Bref elle est tres traditionnelle, et pour elle, l'homme doit tenir son role d'homme, etre le decideur du couple, etc.... Bref tt ca pour dire que je ne sais pas quoi faire, ou faut elle que je l'emmenne? Qu'est ce qui faut faire lorsque je suis avec elle? Bref il me faut les base d'un homme mature d'au moin 25 ans, vu qu'elle est tres avancé pour son age... Voila ca serais vraiment gentille de m'eclairer parce que je tient vraiment à elle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis-lui ton âge à ce moment là ![]() vaudrait mieux |
|
| |||
| |||
|
Je pense que cela ne resoudrait en aucun cas le probleme... Vu que disont qu'elle connais mon age, et qu'elle decide de rester avec moi, il restera toujours le probleme que je ne fait pas les actes d'un homme assez mature... Et c'est sur ce point la que je reclame votre aide... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ou à la paraitre... Je veut juste comblé ses envies et ses demandes, que je n'arrive pas a trouver par moi meme... Et elle ne me le dira pas, elle veut que ca vienne de moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Ca ne manque pas, mais pour l'instant il n'y a que elle qui m'attire... Sinon, ce n'est pas mon experience dans la vie qu'il me faut, mais il me manque une experience 'affective', donc trainé avec des amis plus vieux, ca ne resoudra rien... J'aimerais juste savoir ce que fait un homme de 25 ans avec une femme... Voila ce que je demande en gros, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'une relation a cette age la, ou dois-je la sortir? Quand dois-je la complimenter? Etc... ce genre de ptits truc quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les sorties, bah cinéma... la complimenter bah quand le moment se présente, quand tu penses vraiment ce que tu dis... sinon les filles sont toutes différentes, il n'y a pas de recette miracle! il faut apprendre à la connaître... peut-être que "mature" est un équivalent de "riche" pour elle
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|