Citation:
|
Envoyé par Difkoum J'ai bien envie d'aller découvrir. Donne moi quelques tuyaux s'il te plaît. Je ne connais que les alentours de la part dieu. Je bosse à 150 mètres de la gare et j'habite un hôtel à environs 200 mètres. Donne moi des nom ou des adresses. Je chercherai sur mappy. |
Tu prends le métro à la part dieu en direction du stade de gerland tu t'arretes a Saxe-gambetta (2 arrets) puis tu prends la correspondance de la ligne D tu t'arrete à Vieux Lyon (3 arrets) à vieux Lyon tu as 2 restos pakistanais (dont un a forumle à volonté pas très cher) et un qui fait assiette et sandwich pas cher mais super bon et sinon tu as pas mal de resto français...
Sinon tu t'arrete (toujour sur la ligne D) à Bellecour (donc 2 arrets) et là tu arrives en plein coeur du "centre" za3ma tu as un Pizza Pino juste à la sortie du métro et en longeant la rue piétone tu as des restos italiens aussi...si tu vas a bellecour demande la Rue Mercière c'est à quelques mètres du métro c'est une rue ou il n'y a que des Pub et des restos