|
| |||
| |||
| Virement bancaire vers le Maroc Bonsoir tout le monde, Je suis au Maroc et je voudrais recevoir un virement bancaire, mais on me demande un numéro IBAN et un numéro SWIFT. Est-ce que les banques marocaines dispose d'un IBAN et d'un SWIFT? Est-ce que quelqu'un a deja effectué des virement vers le Maroc? si c'est le cas, est-ce que juste le numéro de compte est demandé ou bien il faut un IBAN et un SWIFT? C'est vraiement urgent, Merci beaucoup de votre aide! |
|
| |||
| |||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc Voila la réponse de ceux qui vont me transferer de l'argent: "Bonjour, Nous faisons suite a votre message. Nous vous informons que ca ne suffit pas de fournir seulement votre numero de compte pour retirer de l' argent. Nous vous remercions de completer votre code Swift, et si cela ne foctionne pas, veuillez vous renseigner aupres de votre banque." |
|
| |||
| |||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc Personne n'a jamais recu de virement de l'etranger?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc Citation:
salam, alors IBAN c'est le rib d'un compte au format international et le swift c'est la reference ou le libellé qui accompagne ou identifie ton virement. donc pour répondre à ta question, ces informations doivent logikement figurer sur le justificatif du virement que doit avoir en sa possession la personne qui t'adresse les sous. Bon courage pour la suite en esperant que tu vas recevoir tes sous bientot As salam Dimé |
|
| |||
| |||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc Mais ou est ce que je pourrai savoir mes numero IBAN et SWIFT? merci pour la réponse. |
|
| ||||
| ||||
demande les à ta banque dans laquelle se trouve ton compte recepteur
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
Bonjour le swift d'une baque c pas un numero c plutot un code si tu trouve toujours pas de reponse je peux t'aider sur quelle banque tu recevera le virement? si c BMCI ,LE CODE SWIFT C : BMCI MAMC |
|
| |||
| |||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc salut merci pour ton aide j'ai mon compte sur la banque populaire. tu connais son SWIFT? |
|
| ||||
| ||||
Tu devrais pouvoir trouver ton code SWIFT sur un de tes relevés d'identité bancaire? enfin pour la Sté Générale ils le font .. |
|
| |||
| |||
| Re : [aide]Virement bancaire vers le Maroc non y'a pas de SWIFT sur mon relevé bancaire :s c nul alors la BP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Virement bancaire vers le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire un virement de Belgique vers le Maroc | Gazisa | Maroc / Belgique | 3 | 17/03/2011 14h57 |
| Virement bancaire BP vers un autre banque marocain | bleuf88 | Aide et Formalités administratives | 2 | 15/03/2010 15h29 |
| virement depuis l'Angleterre vers le Maroc | theweb | Général | 7 | 04/05/2009 12h24 |
| Probleme: Virement vers compte au Maroc | BMR | Maroc / France | 1 | 10/10/2007 12h47 |
| Délais de virement France vers Maroc | ensrimad | Maroc / France | 13 | 12/05/2006 09h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |