|
| ||||
| ||||
|
est ce ke qqn sur le forum peut donner une definition exacte de l'amour aimer qqn c kwa |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est d'abord s'aimer, se respecter, avoir de la confiance et de l'assurance.. Le bien etre en somme... Avant de pouvoir donner, il faut que nos propres reserves soient assez suffisantes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est accepter parfois de se réformer ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour rend faible... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne c pas trop mais pour moi l'amouir c un sentiment, ke tu ressent sans cesse il est la tt les jour mais ce montre ke a un certain moment... tu aime t parents c de l'amour qui est unique puis aprés t'aime dotre pers de ton entourage ki est unique o6. lamour a une définition différente pour tt le monde... pr ceratine personne l'amour rend faible, distret, timide, jaloux, patient, gentil, doux, souriant, colérique, etc... l'amour tout le monde le ressent différament.donc ya pas de définition précis a l'amour. Dernière modification par samiadahobel ; 09/01/2007 à 10h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand il appelle et que tu vois son numéros tu et toute ...... que tu ferais tout pour lui.......mourir pour lui........c sa l'amour avec un grand A............................ L'amour c aussi se respecter mutuellement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, L'amour c'est un sentiment de bonheur.... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirais qu'il n'y a pas de définition pour l'Amour ... C'est un ressenti personnel que seul les amoureux ont le pouvoir de comprendre, de vivre, de profiter et ohhh combien d'en Abuser !!! N'empêche je dirais que l'amour, c'est quand tu aimes une personne comme tu n'as jamais aimé personne...C'est de nouveaux sentiments, un autre comportement, une autre vision des choses, du désir, du partage, de la tendresse, du plaisir, souvent de la PASSION !!! Mais aussi le pouvoir d'explorer de nouvelles choses, d'apprendre de l'autre, mais aussi faire foi de patience, de sacrifice ... Bref et encore plein d'autre trucs ... "L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. Louis CHEDID |