| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Bonsoir à vous ! Vous pensez à quoi avant de dormir ? PS : On m'a toujours dit qu'avant de dormir il suffisait de penser à une chose, une personne etc... d'y penser très fort, et que normalement on rêve de cette personne, mais ça marche jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'etais petite chaque soir avant de dormir je pensais à mon "amoureux" et je revais qu'on jouait ensemble . (j'avais 6-7 ans)...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense à quelle excuse je vias bien pouvoir inventer le lendemain pour justifier mon retard (5 à 15 minutes TOUS LES JOURS !!)... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je deteste le réveil !! Je mets tjs au moins 15 minutes avant de sortir de ma couette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je reve uniquement si je suis vraiment mais vraiment fatiguée, et là je mélange tout dans mes reves ![]() Tu jouais à quoi dans tes reves ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A toi aussi !! pas plus tard que ce matin, j'ai eu un retard de 15 minutes... vu que j'ai pris mon temps ce matin, j'ai loupé mon bus pour aller à la gare... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci du conseil ! J'ai enfin été voir mon médecin, il m'a prescrit des médicaments pour ma rhinopharingite (je sais j'ai fais pleins de fautes d'orthographe! )
|