|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya-t-il des interprètes de rêves sur la planète Bladi lol? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Calice mais elle vient plus ![]() Sinon moi aussi je fais des reves comme ça, c'est bizarre, ou alors je reve de personnes inconnus, et dans ce reve, c'est comme si on se connaissait depuis fort longtemps ! Je crois bien qu'en fait tous les personnages de tes reves te représentent toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle s'est connectée ya pas si longtemps que ça je crois ![]() Le truc c'est que ça m'a super stressé, j'arrivais vraiment pas à voir cette personne tout le long même si je l'avais devant moi. En plus c'est rarissime que je rêve ou du moins que je me souvienne de mes rêves. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que tu auras la réponse ce soir... dans ton rêve! ![]() Franchement tu devrais faire des recherches sur l'interprétation des reves sur le net... si ça te stresse autant tu obtiendras peut etre une ptite réponse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A tiens c'est marrant, moi aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok t'as raison je vais y jeter un coup d'oeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque tu as eu une nuit pour réfléchir à la question que tu as posée A quoi as tu pensé hier soir? ![]() Dernière modification par aladin60 ; 09/01/2007 à 16h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et un point commun Un ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|