|
| ||||
| ||||
|
si votre copine vous dit une blague du genre: "si je te perd, ça sera un de perdu, dix de retrouvés" vous le prendriez comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis assez succeptible... j'aurais pu lui dire : "tu viens de me perdre, tiens voila une boite de 10 capotes" mais bon... ca depend du ton sur lequel elle dit ca et dans quelles circonstances, car parfois les mots depassent la pensée... mais n'empeche que vu mon ego cela m'aurait sans doute blessé... m'estimant unique et incomparable
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je lui reponds ( li der9ni b khayt , nder9ou b 7ayt ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est sur le ton de la plaisanterie ben je lui dit : impoussible ji souis la plusss mieux du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peux passer toute sa vie à charcher pareil ou mieux sans jamais trouver alors 10 bon courage ![]() quand la confiance dans la solidité du couple est là, ce genre de blague c'est plutôt mignon je dirai, pas de quoi fouetter un chat comme on dit!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la elle va faire sa fausse jalouse, s'accrocher a moi en me disant que c'est elle qui doit me quitter, je lui reponds que sa phrase me donne tacitement le droit de faire ce que je veux, elle dit a non pas du tout, me regarde dans les yeux..... le reste est censuré. il est a noté que j'ai une une copine qui m'a dit la meme chose mais serieusement (avec d'autre gentillesses) et qui s'est retrouver comme une conne quand je l'ai quitté...... faut pas reveiller l'eau qui dort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend du ton et du contexte mais souvent je me marre. Et je lui dit : je parie tt ce que j'ai que personne ne voudra de toi. Moi je t'ai pris parce que tu me faisais pitier mais maintenant n'demte |