| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Est ce que c'est possible de payer avec un cheque une voiture en allemagne? car je vois que c'est risqué quand meme de prendre l'argent espece et faire la route, chercher la voiture... pouvez vous m'aider dans ce sens?. comment dois je payer a part en espece? mérci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil vérifie les papiers ... vaux mieux acheté dans un garage. Evidemment tu payes cash ... n'achète pas chez des iraniens et méfie toi des libanais ... des bmw avec une cullasse qui a laché au retour il y en a eu pas mal ... vérifie tout ... tout ... tout ... tawmat
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour où tu perdras 10 000 euros ... toute tes économies ... dans un deal ... avec un gars qui t'appelle habibi ... et qui dit des Allah swt a toute les sauces ... on en reparlera ... tawmat
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça date |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en fin de compte c est pas une si bonne affaire que ça Essaye les ventes aux enchères plutôt C est beaucoup plus intéressant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
|
Renseigne toi ,il me semble que t'as pas le droit de te trimballer avec un certain montant en liquide sur soi gare au controle des fois la police repére les voitures étrangère pour vérifier. Ca doit etre par rapport au blanchiment d'argent. Par contre ,un bon conseil achète chez un concessionnaire de préfèrence car chez les ptits garagistes y a beaucoup d'arnaque et notamment Tinky l'a souligné un peu plus haut car j'en connais des cas de joints de culasse qui lachent au retour La preuve , on partis chercher une S2000 avec un pote et la pompe à eau fuyait au retour à peine à 150 km de la frontière.Alors ,méfiance méfiance surtout que les voitures allemandes sont rouillé de partout et ça je l'ai vus de mes propres yeux .Quand je vois une polo , qui a 110 000km propre de chez propre à l'intérieur ,un moteur qui tourne nickel ça fout les boules de voir la rouille au niveau des passages de roues et au niveau des jointures de porte et hayon . |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ce cas là si t'as peur envoi fais envoyer l'argent à ton nom par un frere ou une soeur ou autre et fait le retrait en Allemagne en ce qui me concerne mon frérot est mécano et il viendra avec moi mais c clair que c super interessant la bas.... |