| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jvous laisse regarder cet enfant miracle :ht*p://www.dailymotion.com/visited/search/miracle/video/xr1yj_enfant-de-4-ans-imam-daiya-en-tanza Sob7anAllah. |
|
| ||||
| ||||
|
salem aleikoum trop mimi allah i hafdo baraka allah ou fik r.chakib salem aleikoum |
|
| |||
| |||
|
walaykum salam au risque de te déçevoir il ne s'agit nullement d'un enfant miracle mais d'un enfant manipulé par des wahabis-salafis des pays du golfe. il suffit d'écouter ses discours pour immédiatement constater que ce sont des discours bien préparés et mémorisés !!!! il ni a absolument rien de miraculeux là-dedans. il y a quelques années je m'étais laissé prendre sous ce charme là ( ô combien manipulateur ) et j'avais acheté deux cassettes vidéos de cet enfant tanzanien. je les aies regardées et lorsque je constata cette manipulation qui se cache derrière je les aies effaçées !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
sa fait 8 ans que je voi cette video circuler... lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salem aleikoum il est passé ou le petit chat ? lol salem aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il a pris un train pr 3ain Sba3 mais le pauvre il s'est fais boufé par eux il me l'a dit au tel....comment ché pas |
|
| ||||
| ||||
|
a ton avis, c'est le commanditaire des attentats du 11 septembre ? mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahah desole d'etre marrant |