| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie Jvous laisse regarder cet enfant miracle :ht*p://www.dailymotion.com/visited/search/miracle/video/xr1yj_enfant-de-4-ans-imam-daiya-en-tanza Sob7anAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie salem aleikoum trop mimi allah i hafdo baraka allah ou fik r.chakib salem aleikoum |
|
| |||
| |||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie walaykum salam au risque de te déçevoir il ne s'agit nullement d'un enfant miracle mais d'un enfant manipulé par des wahabis-salafis des pays du golfe. il suffit d'écouter ses discours pour immédiatement constater que ce sont des discours bien préparés et mémorisés !!!! il ni a absolument rien de miraculeux là-dedans. il y a quelques années je m'étais laissé prendre sous ce charme là ( ô combien manipulateur ) et j'avais acheté deux cassettes vidéos de cet enfant tanzanien. je les aies regardées et lorsque je constata cette manipulation qui se cache derrière je les aies effaçées !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie sa fait 8 ans que je voi cette video circuler... lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie Citation:
oui moi ausis je me suis dis ça mais tien....meme si c vrai, un enfant de 4 ans a cette memoire et cette force de character et la maniere avec il parle c extraordinaire pr un enfant de cet age et je trouve ça un miracle du Dieu |
|
| ||||
| ||||
Allh ibarik fiki ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
c vrai? bah c la premiere foie que je la voix lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie salem aleikoum il est passé ou le petit chat ? lol salem aleikoum |
|
| ||||
| ||||
Wa3alykomo salam ben il a pris un train pr 3ain Sba3 mais le pauvre il s'est fais boufé par eux il me l'a dit au tel....comment ché pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie a ton avis, c'est le commanditaire des attentats du 11 septembre ? mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahah desole d'etre marrant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfant De 4 Ans Imam Daiya En Tanzanie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| مفاخرة entre l'imam Ali (as) et l'imam Hussein (as) | ya houssein | Islam | 42 | 12/05/2013 19h02 |
| les 34 de Maroc vs Tanzanie | FCGB33 | Football Marocain | 20 | 01/10/2011 12h29 |
| Où voir Tanzanie-Algérie? | marequin37 | Football Marocain | 7 | 03/09/2011 20h24 |
| algérie tanzanie | jihad258 | Football étranger | 351 | 06/09/2010 01h07 |
| enfant imam | Matsuzaka | Vidéos à voir | 0 | 09/10/2007 16h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |