| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors ç koi pour vous la plus chansons d'amour de tout les temps celle que quand tu met tu pourrais serré meme mere theresa tellement elle es belle lol pour moi ç unchained melody du film ghost Dernière modification par anisberber ; 09/01/2007 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi c'est "Bari nensaha" de daoudi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doumage que tu couprend pas li darija c'est larrrrrrrrrgement mieux qu'un slow ![]() Atta jvi être janetille ji ti la tradoui : Bari nensaaaaaaaaha, nensaha nehyddha mene galbi Mabekach braaaaaaaha, mabekach braaha ana achno denbi traduction : je veux l'oubliiiiiiiiiiiiiiié, oubliiiiiiiiié et l'enlever de mon coeur Il ne veut pluuuuuuuuuus d'elle, il ne veut plus d'elle qu'est ce que j'ai fait de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je reste ds mon classement unchained melody when a man loves woman et en rebeu meme si je comprend pas super bien lol la chanson de cheba zina ya amal ou je sé pas koi |
|
| ||||
| ||||
| ne me quitte pas de brel |
|
| ||||
| ||||
| my heart will go on de celine dion ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Requiem Pour un Fou de Johnny Haliday Mistral Gagnant de Renaud Hymne à l'amour Edit Piaf Ne me quitte pas Jacques brel La Boheme Aznavour Et beaucoup d'autres encore... ![]() Dernière modification par La-hninouche ; 09/01/2007 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| alby mal dial ramy ayach ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|