|
| |||
| |||
| salam a tous jai 2 questions: -peut on demander a Allah lorsque lon fait nos invocations pendant la priere de nous marier avec tel ou tel personne... si oui quelequn a til eté entendu?? -lorsque ALLAH repond positivement a nos invocations cela veut il dire que c bon pour nous... si quelqu'un connait ces reponses merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| les invocations sont tjs excaucéée si elles remplissent les conditions suivantes sincérité ne pas hater l exaucement implorer le bien la présence du coeur l alors soit elle sera exaucée ici bas soit dans l au dela soit elle ne sera pas exaucée mais en équivalence un mal sera détournée de nous si on tends les mains a ALLAH ils ne les rends jamais vide. moi j ai fait une invocation et c est le contraire qui s est produit quelquechose qui m a surpris. j en ai pleuré.car je sais que jai été détourné d un mal et rapproché du bien voila subannallah |
|
| |||
| |||
| MERCI mais je sais pas si le fait de demander a ALLAH de semarier avec tel ou tel personne est bien en fait car on ma dit qu'en ce qui concerne le mariage c le mektoub... |
|
| ||||
| ||||
| Selem, Je fais souvent des invocations à propos de cela... Allah o 3lem. |
|
| |||
| |||
| et pour le moment.... toujours pas marié? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut demander à ALLAH soub7anah n'impote quelle chose de bien, qu'elle soit dans la religion ou dans la vie quotidienne. mais j te conseille, au lieu de demande à ALLAH soub7nah de te marier avec telle ou telle personne, fait des prieres de consultations, car on ne sait pas où le bien nous est destiné, on peut choisir une chose qui nous parait bonne mais seul ALLAH soub7anah sait qu'elle n'est pas bonne pour nous, alors au lieu de demander à ALLAH soub7anah de te marier avec une personne precise (qui te parait entierement convenable à ta personnalité), fait la priere de consultation au sujet de cette personne, car peut être qu'il y a ou il y aura du mal dans le futur dans cet union et seul ALLAH 3azza wa jall sait. Allahou a3lam. |
|
| |||
| |||
| salam je te remerci beaucoup en fait j'ai deja fait la priere de consultation pour cette personne et je n'avais plus de nouvelle de cette personne mais aprés sa elle ma recontacté et depuis nous nous parlons regulierement alors qu'avant ct "la guerre' si on peut dire dc jai pris sa comme un signe d'ALLAH... |
|
| |||
| |||
| salam en cherchant une reponse a une question que je me pose je suis tombée sur ce post la soeur pose a peu pres la meme question que je me pose en ce moment peut on demander a ALLAH qu'il nous unis a telle personne? j'ai ésité a faire cette do3as car je pense que c'est un manque de confiance en ALLAH:je m'explique:cela veut dire que je considére que mon bonheur n'est qu'avec cette personne que je ne peux pas etre heureuse avec un autre Or seul ALLAH c'est ce qu'il ya de mieux pour nous je sais pas si vous avez compris le fond de ma pensée Si c'est pas le cas c'est pas grave car ALLAH m'a compris avant moi meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|