|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes! Chno balkoum f8ab al 9adiya? Moi je suis assez perplexe... Kaynin chi 3yalète li 3achou 8ah chi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend de l'espace ds la maison qui est réservé à chacun, ça dépend des beau-parents ..... Normalement chacun chez soi c mieux pour tt le monde mais ça peut marcher j'en suis certaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as des cas de cette nature autour de toi? Moi j'en ai connu mais c'était toujours temporaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok mademoiselle Dietrich!! Je voulais simplement savoir si parmi vous, il y avait des femmes vivant avec leur époux chez leurs beaux-parents. Cette question me tarode sérieusement. Comme je ne connais que des cas ayant duré 1 mois voire 4 maximum, je n'arrive pas à ma faire une idée concrète. Voilà, c'était tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un membre de ma famille a vecu 7 ans chez ses beaux parents ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DETAILS DETAILS DETAILS stp.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors franchement c'est chaud car pas d'intimité ou tres peu ... ensuite tu peux pas faire ce que tu veux faire parce que t'as toujours les beaux parents qui demandent apres toi ... ensuite le rythme de vie et habitudes de vies ne sont pas forcemment les memes sonc il peut y avoir des conflits .... Mais globalement ca s'est bien passé ... Maintenant elle a acheté une maison avec son mari . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est d'ailleurs surtout cette question de l'intimité qui m'intrigue.. Genre un truc tout bête : va faire tes grandes ablutions (40 minutes avant al Fajr et ton beau-père se lève à ce moment-là...) quand il n'y a qu'une salle de bain pour toute la famille.... Trop la honte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ben c'est ca par exemple et encore je vais plus loin ... vas faire une sieste à 16h avec ton mari ![]() Où est "sonia" ? elle fait la sieste et ou est "hamid"? ben pareil vive le grillage intensif ! Le plus difficile c'est de se sentir observé et pas libre de ses actes .... |