|
| ||||
| ||||
|
Hello, J'ai des ongles courts, qui malgré tous mes efforts, ne poussent pas.... ?Je trouve les ongles américains très élégants, et cela fait très soigné, j'aurais aimé avoir une adresse compétente ( et pas cher en passant ) sur Marseille ?Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aimerais trop en mettre mais je fais la prière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pourrais pas t'aider parce que je ne suis pas de Marseille, par contre je te conseille de faire une pose gel et non résine. Le fini est beaucoup plus joli et beaucoup plus naturel. Si elle te propose de faire une french permanente, refuse parce qu'après tu ne pourras plus l'enlever. C'est mieux qu'elle te fasse la pose de gel, et que si tu y tiens, elle te fasse une french au vernis "normal", comme ça quand t'en aura marre, tu pourra l'enlever (avec du dissolvant sans acétone) et mettre un autre vernis. J'espère que mes conseils te serviront un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ceux là par exemple : http://media.vivastreet.com/v1/f/3/6/photo_713290.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voiiiiiiiiiila siiiiiiii ça !!! crkcrkcrkcrk ![]() Moi jadooooooooooore li zangle koume ça, si pour ça jli fi tijours ![]() (Faux ongles ======= ongles en résine avec capsule pour avoir l'effet french) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En résine c'est trés jolie aussi, faut juste demander au moment dlé faire à ce qu'elle ne fasse pas de grosse épaisseur de résine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bizzare ici on les appele french manicure Et en france on les appele les ongles americains |