la maitresse de mon mari

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2007, 21h45
poussiere d'etoiles...

Par défaut la maitresse de mon mari

Le doute trainait depuis un moment deja, c'est conferances sur le net qui dure tard la nuit, ces coups d'oeil un peu suspects est surtout coupable...
je savais un mauvais coup se tramait dans le noir de la chambre, mais bon, j'ai confiance!
et voila qu' il m'en parle! oui il aime une autre, il arrete pas de penser a elle, le temps qu'il passe a le faire, l'energie que ca coute.je ne voulais pas croire a son serieux, c'etais pas possible! pas apres tout ce temps!!!
ca y est il m'a dit qu' il a pris la decision, mais l'espoir est tjrs en moi! je crois en lui, il peux aps faire ca sans assumer les consequence!
il m' a appeler dans l'apres midi, pour me dire que leurs contrat etait signe, mon mari va ramener sa maitresse a la maison, je peux pas croire qu' il va me faire ca, et pourtant si...
ils sont arrives il ya qqs heures! elle est belle, elle a cet espece de truc qui n'apartien qu' a ces personne, ce charme un peu froid, mais qui marche quand meme, sur tout homme, elle me regarde histoire de dire: et alors? tu ne croyais pas que j'allai le seduire hein, toi tellement sur de toi et de ton couple! elle me nargue, m' en fait voir de toutes les coulures, toute les forme, et moi je suis la, a ne rien comprendre a ce genrs de femme, qui pourtant arrivent a leurs fin...
mon mari a le regard en biais, il ose pas me parler, ou ne peut plus le faire, le regard tourne vers sa dulcinee il apuie sur: Playe
desormais je suis LIIIIIIIBRE! mon mari vient de s'acheter sa XBOX 360! et moi je sais qu' un jour ou l'autre il me reviendera, en attendant, je me console avec la PS1 elle avait ete jeune et belle aussi, mais il l'a changee quand meme, a quand ton tour connasse?

Dernière modification par hajjar ; 09/01/2007 à 23h08.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h02
coupe le cake ......

Par défaut Re : la maitresse de mon mari

Citation:
Envoyé par hajjar
Le doute trainait depuis un moment deja, c'est conferances sur le net qui dure tard la nuit, ces coups d'oeil un peu suspects est surtout coupable...
je savais un mauvais coup se tramait dans le noir de la chambre, mais bon, j'ai confiance!
et voila qu' il m'en parle! oui il aime une autre, il arrete pas de penser a elle, le temps qu'il passe a le faire, l'energie que ca coute.je ne voulais pas croire a son serieux, c'etais pas possible! pas apres tout ce temps!!!
ca y est il m'a dit qu' il a pris la decision, mais l'espoir est tjrs en moi! je crois en lui, il peux aps faire ca sans assumer les consequence!
il m' a appeler dans l'apres midi, pour me dire que leurs contrat etais signe, mon mari va ramener sa maitresse a la maison, je peux aps croire qu' il va me faire ca, et pourtant si...
ils sont arrives il ya qqs heures! elle est belle, elle a cet espece de truc qui n'apartien a ces personne, ce charme un peu froid, mais qui marche quand meme, sur tout homme, elle me regarde histoire de dire: et alors? tu ne croyais pas que j'allais le seduire hein, toi tellement sur de toi et de ton couple! elle me nargue, m' en fait voir de toutes les coulures, toute les forme, et moi je suis la, a ne rien comprendre a ce genrs de femme, qui pourtant arrivent a leurs fin...
mon mari a le regard en biais, il ose pas me parler, o u ne peut plus le faire, le regard tournee vers sa dulcinee il apuie sur: Playe
desormais je suis LIIIIIIIBRE! mon mari vient de s'acheter sa XBOX 360! et moi je sais qu' un jour ou l'autre il me reviendera, en attendant, je me console avec la PS1 elle avait ete jeune et belle aussi, mais il l'a changee quand meme, a quand ton tour connasse?
hadi zuina.....
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h03
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par mery44
hadi zuina.....
malki tani? rani triste
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h04
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par hajjar
malki tani? rani triste
rak triste ??? ana sinine lhouta fel loued
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h06
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par mery44
rak triste ??? ana sinine lhouta fel loued
fehmini rani mafhemt walou, toi aussi z'il a une maitresse?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h08

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hajjar
malki tani? rani triste
Tu devrais toi aussi le tromper et ramener une PS3 a la maison
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h09
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par hajjar
fehmini rani mafhemt walou, toi aussi z'il a une maitresse?
waaaaaaaaaaa yehhhhhhhhhhhh smyta psp
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h09
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream
Tu devrais toi aussi le tromper et ramener une PS3 a la maison
wa khir skout rani flet menha, heureusement qu'elle sort qu'en mois de Mars
de toute facon, j'ai jamais rien compris a ces conneries moi.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h10
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par mery44
waaaaaaaaaaa yehhhhhhhhhhhh smyta psp
ah oui! moi je l'ai recuperer pour le loooooong hiver qui m'attend
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h12
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par hajjar
wa khir skout rani flet menha, heureusement qu'elle sort qu'en mois de Mars
de toute facon, j'ai jamais rien compris a ces conneries moi.
nari aala fdéha 599€ had sarte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38