la maitresse de mon mari

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2007, 22h13

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : la maitresse de mon mari

Citation:
Envoyé par hajjar
wa khir skout rani flet menha, heureusement qu'elle sort qu'en mois de Mars:-D
de toute facon, j'ai jamais rien compris a ces conneries moi.
De plus cette maitresse la elle vide les comptes en banques a une vitesse

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h13
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par mery44
nari aala fdéha 599€ had sharte
il a pris avec ca 3 jeux!! mais bon il a tue Lara au moin 3 fois depuis qu' il a commencer le jeu, ca me console un petit peu
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h15
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream
De plus cette maitresse la elle vide les comptes en banques a une vitesse

oui a 62 euros le jeux. heureusement qu' il m'en a pas parler avant
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h17

Tu m'as fait peur bordel !!! je suivais ton histoire avec serieux et compréhension, mais heureusement c'est à prendre au seconddegré OUF!! de soulagement
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h17
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par hajjar
oui a 62 euros le jeux. heureusement qu' il m'en a pas parler avant
grave
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h18
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Avion
Tu m'as fait peur bordel !!! je suivais ton histoire avec serieux et compréhension, mais heureusement c'est à prendre au seconddegré OUF!! de soulagement
bon la belle Lara vient de mourir pour la 5 eme fois chic non?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 23h10
Don't take me seriously

Citation:
Envoyé par hajjar
Le doute trainait depuis un moment deja, c'est conferances sur le net qui dure tard la nuit, ces coups d'oeil un peu suspects est surtout coupable...
je savais un mauvais coup se tramait dans le noir de la chambre, mais bon, j'ai confiance!
et voila qu' il m'en parle! oui il aime une autre, il arrete pas de penser a elle, le temps qu'il passe a le faire, l'energie que ca coute.je ne voulais pas croire a son serieux, c'etais pas possible! pas apres tout ce temps!!!
ca y est il m'a dit qu' il a pris la decision, mais l'espoir est tjrs en moi! je crois en lui, il peux aps faire ca sans assumer les consequence!
il m' a appeler dans l'apres midi, pour me dire que leurs contrat etait signe, mon mari va ramener sa maitresse a la maison, je peux pas croire qu' il va me faire ca, et pourtant si...
ils sont arrives il ya qqs heures! elle est belle, elle a cet espece de truc qui n'apartien qu' a ces personne, ce charme un peu froid, mais qui marche quand meme, sur tout homme, elle me regarde histoire de dire: et alors? tu ne croyais pas que j'allai le seduire hein, toi tellement sur de toi et de ton couple! elle me nargue, m' en fait voir de toutes les coulures, toute les forme, et moi je suis la, a ne rien comprendre a ce genrs de femme, qui pourtant arrivent a leurs fin...
mon mari a le regard en biais, il ose pas me parler, ou ne peut plus le faire, le regard tourne vers sa dulcinee il apuie sur: Playe
desormais je suis LIIIIIIIBRE! mon mari vient de s'acheter sa XBOX 360! et moi je sais qu' un jour ou l'autre il me reviendera, en attendant, je me console avec la PS1 elle avait ete jeune et belle aussi, mais il l'a changee quand meme, a quand ton tour connasse?
wili wili ,moi qui croyait que tu avais découvert ............;que je lui donnait des cours de cuisine en cachette

oups maintenat tu le sais oui je sais la vie est cruelle mais que veux tu il apprend plus vite que toi et c meilleur ...je parle de la bouffe bien sur
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 23h12
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par zeyneb-c-moi
wili wili ,moi qui croyait que tu avais découvert ............;que je lui donnait des cours de cuisine en cachette

oups maintenat tu le sais oui je sais la vie est cruelle mais que veux tu il apprend plus vite que toi et c meilleur ...je parle de la bouffe bien sur
bien sur tu parle de la bouffe! explique moi stople pourquoi il a jamais mis les peids dans la cusine?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 23h20
Don't take me seriously

Citation:
Envoyé par hajjar
bien sur tu parle de la bouffe! explique moi stople pourquoi il a jamais mis les peids dans la cusine?
ben il cuisine pour m....euh sa maitresse bien sur
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 23h24
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par zeyneb-c-moi
ben il cuisine pour m....euh sa maitresse bien sur
ah bah tien! merci de me rassurer, j'ai cru lire moi! mais moi j' ai jamais eu l' honneur de gouter a sa cuisine (a part quand il rechauffe les crepes dans le micro onde, mais bon, il peux meme plus le faire vu que j'ai crame le micro onde)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38