|
| |||
| |||
|
Un voyage, une rencontre, un regard, un sourire, un verre que l'on partage et une histoire qui commence sans même que l'on s'y attende. On m'a dit oubli il est trop loin et ça ne marchera pas. Je les ai écoutés mais je ne les ai pas cru et j'y suis retourné. Je t'ai donné tout ce que j'ai pu et j'ai pris tout ce que tu as bien voulu m'offrir. Je t'ai aimé d'un amour qu'aucun autre homme ne pourrait espérer de moi, mon coeur s'est ouvert pour toi et à toi. Après tout qu'est ce que l'amour, des sentiments fort pour une personne ou quelque chose d'indescriptible qui vous procure une force suffisament forte pour aller à l'encontre de n'importe quelle barrière que le destin sème sur nos routes. Aujourd'hui que me reste t'il, une lettre, un msg, un souvenir sur lequels un coeur s'est refermé et une blessure que l'on ne peut definir et que rien n'y personne ne peut atténuer pas même le temps. Un doute, une colère, un pourquoi, tant de questions qui restent sans réponses. A quoi bon connaître l'amour si c'est pour que la mort vous l'enlève. Cruelle puisse t'elle être, elle ne prévient pas et vous chamboule votre vie. On aurait peut être vécus ensemble, partagés encore tant de nos vies, peut être même nous serions nous mariés et aurions nous eu des enfants. Non ca c'est un rêve que je fais chaque jour mais qui n'arrivera jamais. On dit que le temps efface chaque blessure, toi tu l'appellais le "bon docteur". Rien n'y fait celà fait 8 mois déjà et chaque jour que je passe sans toi est une douleur que je n'arrive même pas a expliquer. Je ne cesserais jamais d'avoir mal, mais j'apprends a vivre avec cette réalité qui est que je te verrais plus sourire. Par ces quelques lignes je signe mon amour jusqu'au jour où je donnerai mon dernier souffle. Je pense à toi mon ange. Puisse Dieu prendre soin de toi. Je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C trop triste, moi aussi je suis dans la mm douleur que toi et je compati car je comprend très bien ce que tu ressens.Je me vois totalement dans tes paroles. Courage miss et courage à toutes celles qui souffre du manque de l'être aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te reviendera nchallah,tot ou tard il saura que personne ne l'aimera autant crois moi bisou |