|
| |||
| |||
| Bonjour mes frères J'ai une question qui me préoccupe, je suis en dérnière année ingénieur et j'ai peu de ne pas trouver du travail alors ma question est ce que si je me trouve une inscription et jé mon titre séjour après je trouve du travail ca ne poserait aucun problème pour mon changement de status. Un autre point, je m'addresse à une minorité ici, j'est passé deux entretiens chez AUSY (SSII) pour mon stage, leur offre est intégration en CDI dès le départ, 1600£ pendant les 6 mois(disant de stage) après à négocier. alors mon soucis est que j'est peur qu'ils me laissent tomber, j'ai pas encore donner mon accord. en fait pourquoi je pose cette question parceque j'ai été ds lé forums des SSII et c'est pas la belle vie chez eux apparement, mais en même temps tout le monde dit la même chose pour toutes les autres SSII et tous continuent à y travailler. Alors s'il y a des Marocains qui taffent dans des SSII peuvent me donner des conseils je leurs serai très reconnaissant. Salame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton inscriprtion : oui il serait oprudent de trouver une inscription en MASTER , pour assurer le renouvellement de la carte de séjour sauf si la nouvelle loi de SARKO, a fixé le nomre de renouvellements pour un étranger. pour les SSII : si tu as peur qu'ils te lachent , bah demande un contrat comprenant les deux clauses dès le départ . 6 mois de stage à 1600 , et ensuite l'embauche , surtout que si tu passe le stage de 6 mois chez eux tu pourras signer directement ton CDI, sinon j'avais un pote qui bosse dans le même truc à paris, il m'a dit que tu dois être une bête de travail. mais bon ça c'est partout pareil wellah ysehhel el omour. |
|
| |||
| |||
| Salam, Mes meilleurs vœux pour vous tous .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un changement de status a Paris parce que j'ai pris un rendez vous pour déposer mon dossier le Premier Février 2007, par la suite si ça passe pour un salaire de 2200 brut par mois le siège de la société et en 78 et moi je bosse ainsi la bas. La Motivation de la société et primordiale sans aucun de toute et aussi l’engagement pour payer l'OMI voila mes amis si vous avez des réponses et des propositions. Je vous remercie d'avance a+ Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une fois que tu deposes ton dossier, si c une boite connue tauras une reponse dans les deux semaines. |
|
| |||
| |||
| Je l'ai eu le mois de Aout . tu pense que avec 2200 je peux avoir une reponse positifs !!!! |
|
| |||
| |||
| sincerement je ne saurai te dire je ne c pas ce que va en penser la personne qui aura ton dossier entre les mains, mais 2200 ca me semble juste pour un ingénieur sur Paris, g entendu dire qu'il fallait minimum 2500 Brut sur 12 mois c a dire 30 k€. Il y a eu une personne sur ce forum qui sest vue refusée son changement de statut avec comme motif un salaire insuffisant... Bon courage et puis essaie den parler a ta boite |
|
| |||
| |||
| Bonjour, qq1 sais combien ca peut prendre la changement de status à la prefecture de Nanterre? Merci |
|
| |||
| |||
| salam, j'ai deposé mon dossier à la sous prefecture d'Antony debut Juillet , donc je depends du 92, j'ai appelé il y a 2 semaine la DDTEFP , ils m'ont dis qu'il faut compter 4 mois. Voilà j'esper qu'allah vas nous faciliter la tache, car ce n'est pas évident d'attendre ![]() Bonne chance à vous tous |
|
| ||||
| ||||
| Soyez patient.....c'est tout....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est simple, dans une SSII, tant qu'on te trouve une mission t'es utilie, encore plus s'ils ne te payent pas des masses mais de facture bien chez le client......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|