| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un exemple, un tri des questions les PLUS posées lors des entretiens, il se peut qu'un jour tu aies à repondre à d'autres questions que celles que tu as connu jusqu'à maintenant et auxquelles tu as du repondre... faut juste bien s'armer avant d'y aller , c'est un conseil, et t'as rien à perdre, mais tout a y gagner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espère que ça te rendra service si tu dois en passer un toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon oué les conseils sont sympas quand on a peur pour le premier entretien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublié une question que je trouve interessante aussi " etes vous marié ?" si c'est un filles jeune qui as l'aire cool et que le courant pass bien entre nous, je vais dire quoi !!? |
|
| |||
| |||
| Pas mal le topic Asia, Mais juste une question t'es RH? ou t'as été pêché ca dans un bouquin?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! Bon ça va c'est pas comme si c'etait le premier non plus (safi je me mets a parle toute seule, normal vu l'heure lol) faut que j'arrete de stresser pour un rien moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est ce que je fiche ici a cette heure ci moi faut que je dooooooorme ![]() |