| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum Wr Wb Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui connait une entreprise d'entreprenariat, qui a un coeur et une conscience (c'est important !!!!), pour effectuer des travaux de rénovation d'une maison, à des prix "raisonnables" et qui pourrait accorder des facilités de paiement???... c'est très urgent... BarakALLAHu Fikoum wa fikounna J'attends votre réponse et si possible avec les coordonnées du dit entrepreneur... si vous voulez me contacter directement le cas échéant, voiçi mon e-mail : imothep01@caramail.com Jazakum ALLAHu Khayran Wa salamu Alaykoum Wr Wb PS:Pour info, ladite maison à rénover se trouve en belgique biensur et pas loin de bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| je peux tjrs en parler avec mon mari, il travaille dans ce domaine et pourrait peut être t'aider.De kel côté se trouve ta maison?ya bcp de travaux? |
|
| |||
| |||
| Salam, C'est pour quels genre de travaux ? Ca veut dire quoi prix raisonnables ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai peut être quelque chose, mais il faut préciser. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum excusez moi pour le retard...Non je ne cherche pas des travailleurs en noir je veux un entrepreneur en règle..Enfait selon l'avis d'un architecte que j'ai fais passer chez moi, y a une partie de la maison qu'il faut démolir et reconstruire (une partie qui a été rajouté par l'ex propriétaire et qui n'a pas été bien construite alors: problème d'humidité) J'ai un permis de batîr.. Des prix raisonnables? Enfait, apperemment le coût des travaux reviendra cher pour moi, alors je voudrai avancez petit a petit suivant mon budget..et si ya moyen de faire le tout, en payant une partie et la partie restante à payer a crédit (sans intéret)...C'est pour éviter un emprunt bancaire.. BarakaALLAHU FIKOUM WA salam alaykoum wr wb |
|
| |||
| |||
| Salam, Ca concerne combien de pièces ? |
|
| ||||
| ||||
| Wa alaykoum salam Enfait ya une partie de la cuisine qui doit etre reconstruite (toiture...) parceque l'ex propriétaire l'a mal bricolé..( y compris la salle de bain ) Et en haut de cette partie rajoutée par l'ex proprietaire il y a une chambre a refaire aussi (humidité!!) Sinon j'envisage également rénover le grenier... voilà.. on peut fixer un rdv pour venir voir l'état des lieux afin d'estimer le cout des travaux et pour faire un devis.. wa salam alaykoum wr wb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|