| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lorsque je deviendrai un vent, soufflant dans les cœurs des gens, un passé lointain un souvenir incertain. Lorsque la terre aura tourné longtemps Après mon ère, mon temps, Et que la vie aura éclos souvent A l’ombre d’un nouveau printemps Lorsque mon corps aura épousé la terre Et dans une ultime prière Aura enfanté des papillons de couleur Dans le secret d’une fleur Alors mon être devenu néant Aura gardé un peu de semblant Pour se rappeler d’un prénom : «...» |
|
| ||||
| ||||
|
En conclusion ??????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui! j'oublais: bien sûr c un salaud il m'a battue trompée et maintenant il est rentré bourré et veut me jeter à la rue à 3 heures du matin. Dois je le quitter? |
|
| ||||
| ||||
|
toi! faut qu' on parle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors mon conseil trompe le avec un mec du net ! C est la meilleur vengeance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili comme dirait l'autre la poésie est indépendante des pressions extérieures |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il veut m'obligée à lui envoyer des Mp alors que moi j'ai peur de lui envoyée des Mp...comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois :petitecolombeinnocente:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crées un post pour demander, un post qui serait le tien et pas le mien sinon pour répondre à ta question: toi t allée rendre visite à Marouaneka avant k'elle n'ait fini sa quarantaine! |