| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour les filles, je sais que ma question peut éventuellement choquer, mais en même temps, elle n'a rien de pervers ou de malsain. Voilà, je suis "jeune mariée" depuis 6 mois, je suis très heureuse et amoureuse de mon mari, mais je me rend compte que notre vie sexuelle n'est pas très "riche", et mon mari m'en fait parfois le reproche. Il faut savoir aussi que je suis enceinte, et que j'avoue qu'entre le travail, les tâches ménagères et ma grossesse (je me sens moche, grosse, et je sais que mon mari appréciait mon corps avant la grossesse, et n'apprécie pas vraiment mes rondeurs actuelles), du coup, le soir, j'ai plus souvent envie (voire besoin) de dormir car mes journées sont longues. Je n'essaie pas de trouver une excuse, et au contraire, j'aimerais vraiment essayer d'arranger cette situation car j'ai conscience que la sexualité est extrêmement importante dans un couple, et que si ça ne va pas à ce niveau là, ça peut influencer le reste et gacher la relation. Pouvez vous juste me dire (uniquement celles qui accepteraient d'en parler car je ne veux absolument pas manquer de pudeur ou de respect vis à vis de vous) me dire comment vous fonctionnez au sein de votre couple, quelle est la fréquence des rapports etc... Moi c'est plutôt du 2 fois par semaine (sachant qu'au début c'était tous les jours) et j'avoue que ça me fait peur pour mon couple. Ais je raison de m'affoler? Merci d'avance pour votre lecture, et vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouai, tout les jours!!! Interessant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, après l'accouchement, tu retrouveras tes jolies formes et ça repartira comme au début si il t'aime, il doit être compréhensif par rapport à ta grossesse et être patient |
|
| ||||
| ||||
| si t' a un peu plus de temps pour toi peut etre ca pux arranger les choses et etant enceinte tu doit etre souvent fatiguee! demande a ton mari de t'aider pour les taches menagere, et essaye de t'occuper un peu de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est faux, le bébé ne risque absolument rien, il n'est absolument pas intérdit de faire l'amour pendant une grossesse(médicalement)au contraire beaucoup le préconisent mm!! pour revenir à la miss qui a posté, c'est normal, la grossesse, le travail, les tâches ménagéres, tout ça est plutôt fatiguant, ton mari devrait-être un peu plus comprhénsif de plus si vous avez deux rapports par semaine c'est plutôt pas mal!!! mm les couples ou la femme n'est pas forcément enceinte n'ont pas toujours deux rapports par semaine, alors tu n'as pas à t'inquiéter!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'affolement et le stress de la maman qui est pas bon pour son bébé |
|
| ||||
| ||||
| la grossesse, peut entrainer ce genre d'attitude! Moi meme je ne pratiquais pas trop ca! Mais il y a des hauts et des bas! Et les relations tous les jours, meme plusieurs fois par jour, c'est au début, mais, le temsp passe, la routine s'installe un peu aussi, ca joue beaucoup! Mais ce n'est pas pour ca que ton mari vca se détourné de toi, Tes rondeurs partiront, une grossesse ne dure que 9 mois! Il faut un profiter, c un grand moment privilégié que tu as avec ton bébé! Il faut que ton mari comprenne et patiente! Ta libido reviendra vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour repondre a la dame qui a poste le sujet le fait que le rythme a baisse c est plutot normal avec le temp et qu un rythme plus modere s installe (faut pas non plus que ca baisse trop). Par rapport a ta grossese je pense qu il yas des periodes surtout au debut de la grossese ou lenvie sexsuel de la femme baisse bcp, mais la femme recupere ses envies apres et meme d une facon plus intense pour qu elle se calme a la fin de sa grossese. Y as d autres facteurs qui peuven intervenir comme le stress du travail et le transport quand tu rentre le seul envie que tu doit avoir c est le repos ou dormir tout court. Toutefois, attention de laisser s'instaler ce rythme dans ton couple. Faut bien prendre soin de toi meme rester desirable aux yx de ton mari. On y peut rien il parait on est faits comme ca et il faut tenir en compte de ca. Si non globalement dans ta situation comme tu las decrites cela me parait normal que la cadence baisse voila si jai pu repondre un peu a tes questions |
|
| ||||
| ||||
| On vient de me faire savoir que c est un forum resrevee au filles. Ah les filles vous m envoulez parceque jai donne mon point de vue ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|