Cherche chanson

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 15h42

Par défaut Re : Cherche chanson

Citation:
Envoyé par Touznayt
Salam,

Quelqu'un connaît-il une chanson qu'Hamid Bouchenaq et Malek ont chanté en duo, il y a très longtemps, et qui commence ainsi: "On m'a volé l'espoir, on m'a volé le temps, on a repeint en noir la chanson des enfants (...)" (Malek) "da3 lweqt ou zman, ma bqa lina amal, finhoum hadouk liyyam, 3eshnahoum ou 7na sghar" (Hamid).

Je ne me souviens plus du titre, alors si quelqu'un la connaît, merci de me dire où je peux l'écouter.
je connais pas le titre , mais tu peux chercher ici :

Hamid Bouchnaq: Hanini - Moziga.Com
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 13h14

Je Lai Je Lai Je Lai

Reponds Et Je Te L'envoye
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h31

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Salam,

Quelqu'un connaît-il une chanson qu'Hamid Bouchenaq et Malek ont chanté en duo, il y a très longtemps, et qui commence ainsi: "On m'a volé l'espoir, on m'a volé le temps, on a repeint en noir la chanson des enfants (...)" (Malek) "da3 lweqt ou zman, ma bqa lina amal, finhoum hadouk liyyam, 3eshnahoum ou 7na sghar" (Hamid).

Je ne me souviens plus du titre, alors si quelqu'un la connaît, merci de me dire où je peux l'écouter.
http://www.sendspace.com/file/ra2v4o
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 16h49

le titre de la chanson c est "On t a vole le temps "Hamid Bouchnak & Malek"
je l ai trouvé dessus http://site8m.free.fr/player8m/player_8M.swf voila j espere t avoir aider !!! a bientot
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 20h45

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Salam,

da3 al wakte o zman mabka lina amane fin homa dik liyam li 3achnahoum o ahna asrar. on m'a volet lespoire, on ma volet le temps, on a repeint en noir la chanson des enfants.
adanyate raj3arte horoub, o nar cha3la ben lakloub. na na na....
oui je connais cette chanson et je lai
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 17h20

Citation:
Envoyé par zouzoula Voir le message
da3 al wakte o zman mabka lina amane fin homa dik liyam li 3achnahoum o ahna asrar. on m'a volet lespoire, on ma volet le temps, on a repeint en noir la chanson des enfants.
adanyate raj3arte horoub, o nar cha3la ben lakloub. na na na....
oui je connais cette chanson et je lai

Slm!

Je sais que c'est peut-être tard mais voilà le titre de la chanson de Hamid Bouchnak et Malek ; ma bka lina amal

si tu veux regarder le clip vidéo tu peux le voir sur Youtube:

Désolé si c'est tard mais je viens de m'inscrire sur Bladi.net

à bientôt!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38