Dois-je me remettre avec mon ex qui est super jaloux et qui s'est remariee?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2007, 17h27

Par défaut Dois-je me remettre avec mon ex qui est super jaloux et qui s'est remariee?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de quelques conseils SVP ! Voici mon histoire : Je suis sortie avec un homme pendant environ 1an et demi, nous avons par la suite rompu car en bref il y a eu beaucoup de problème entre nous, notamment sa jalousie maladive, sa famille... Il n'a hélas pas accepté le fait que nous nous séparions, Il a tout essayé pour me reconquérir et pas utilisé les meilleures méthodes !!
Pour moi c'était définitivement fini, à une période je l'ai haïs, je suis d'ailleurs sortie avec un autre homme quelques mois plus tard et comme mon ex me suivait il nous a vu ensemble et a été fou furieux, il s'est battu avec mon petit ami... Pour faire plus court, nous n'avons plus eu de contact pendant environ 2 ans, juste quelques appels de sa part pour me souhaiter un joyeux anniversaire ou de bonnes fêtes et moi profitant de ces occasions pour lui dire que ce n'était plus la peine d'appeler même pour ça et lui me disait qu'il se retenait mais c'était plus fort que lui, qu'il m'aimait toujours que je suis et resterait la femme de sa vie. Et récemment il m'appelle pour me dire qu'il voulait me voir d'urgence pour me parler de certaines choses, je lui ai dit que sa vie ne me concernait plus et nous n'avions plus de raison de nous voir pour quoique ce soit. Il me répond qu'il voulait juste m'apprendre qu'il s'était marié (J'ai eu sur le coup un choc, pincement au coeur).Qu'il avait l'impression d'être puni car il pensait à moi tous le jours et qu'il s'est marié pour faire plaisir à sa mère et également pour m'oublier mais qu'il n'y arrive pas qu'il en ait malade, il en a même parlé à sa femme en lui disant qu'il m'aime encore et elle lui a dit qu'elle fera tout pour me lui faire oublier, qu'il en est malade et me dit qu'il ne peut pas vivre sans moi, que je suis son seul amour, que si je lui disait qu'on se remette ensemble, il quitterait sa femme, couperait les ponts avec sa famille... !! Qu'il voudrait absolument me parler, me voir, dire le fond de ses pensées, de ce qu'il a dans le coeur. Mais je refuse, car pour moi c'est un manque de respect envers sa femme et sa famille qu'il faut tourner la page une bonne fois pour toute, que c'est le passé et qu'il faut vivre le présent. Mais une part de moi l'aime toujours, il est vrai qu'il m'arrive de penser parfois à lui, aux bons moments que nous avons passés ensemble, à la vie que nous aurions pu avoir, mais il y a tellement de barrière qui nous empêche de vivre pleinement cet amour passé, encore moins maintenant qu'il s'est engagé !!! Que faire ? Le voir ? Sachant l'amour qu'il a encore pour moi, ne serait-ce pas lui donner un espoir ? Tous les avis sont important pour moi, je vous écoute...

Merci pour votre lecture
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h31

Par défaut Re : Vos Avis Svp !!

Laisse le se detaché de toi, maitenant qu'il a une femme avec le temps il va t'oublié !!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h35

Tu ne lui a pas accordé d'interet lors de son celibat.. je pense que ca serait injuste et irrespectueux de le revoir... ne tente pas le diable va.. garde la meme ligne de conduite que tu avais adopté qd tu l'as quitté.. elle te semblait en adéquation avec l'estime que tu lui portais non?

la donne a changé il est marié maintenant ....
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h37

Et toi tu l'aimes??????????????
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h40

euuuh je crois que oui ! Notre relation était très sérieuse, pleins de projet en vue dont évidemment le mariage... C'était pour moi l'unique homme de ma vie, je me sentais très bien avec lui... C'est très dur comme situation, ça me bouffe ! Je prendrais tout vos conseils en considération et prendrais par la suite ma décision définitive !! Merci encore
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h40
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par SAM2714
Que faire ? Le voir ? Sachant l'amour qu'il a encore pour moi, ne serait-ce pas lui donner un espoir ? Tous les avis sont important pour moi, je vous écoute...

Merci pour votre lecture
salut,
sincèrement je te dirais qu'une seule chose, c'est que depuis longtemps il te cour aprés mais toi tu refussais toujours de renouer avec!!

alrs ne te ment pas a toi meme en disant que tu as toujours des sentiment pour lui! si c'était vrai tu serais retourné avec depuis longtemps et tu n'aurais pas attendu qu'il te dise qu'il s'est marié!!

c'est juste le fait que t'ai la une vrai "rivale" que les sentiments refond surface...de la jalousie en clair!!

la meilleur des choses serait que tu le laisse vivre sa vie et change de numéro se sera le mieu pour vous 2!!

pense a sa femme! pense ke elle meskina elle a jamais demandé de tomber sur un homme qui est amoureux d'une autre!!

fait en sorte qu'il n'est plus jamais de tes nouvelles mm si tu en ressent le besoin des fois!!

voila!courage
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h41

En fait il était toujours dans un coin de ma tête, c'est surtout nos familles respectives et la situation qui a fait que je ne voulais pas retourner en arrière...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h42

Tout s'oublit avec le temps même si ça fait mal; le temps guérit les blessures, le manque.
Il a pris une autre voix, il découvrira d'autres moments de bonheur, il faut qu'il vive pleinement sa nouvelle vie de couple et qu'il assume son statut d'homme marié.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h43
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par SAM2714
En fait il était toujours dans un coin de ma tête, c'est surtout nos familles respectives et la situation qui a fait que je ne voulais pas retourner en arrière...
de toute facon toutes ces questions ne se pose plus!! son "statut" a changé!!
tu l'aime ou tu l'aime pas tous sa c fini!!!
ouvre les yeux il est marié...le mariage faut pas le prendre a la légère!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h47

Merci pour ta réponse mounsmiss mais sincèrement je ne suis pas du tout de nature jalouse ! Bien au contraire j'ai une conscience et c'est d'ailleurs cela qui m'empêche de le revoir ! Je suis très respectueuse comme femme ! Mais c'est lui qui n'arrête pas de me harceler avec ses états d'âme. Sachant que moi aussi j'éprouve toujours un petit truc pour lui ! Et je le trouve injuste de s'être marié avec cette femme même si il a été infuencé. Surtout qu'il me dit qu'il ne l'aime pas et qu'il la quitterait demain si je revenais avec lui ! Vous savez sa femme est au bled alors il n'a pas encore tro d'attachement envers ! Je lui fait la morale énormément lui disant qu'il m'oubliera, qu'il apprendra à l'aimer mais rien à faire il est buté, et dit qu'il a l'impression d'être puni et qu'il est malade à en crever !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38