| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais vraiment pas ce que je veux en amour je suis comme perdue parmis tout ces hommes! à chaque fois que je commence une histoire, je fini par rompre sans raisons valables... j'ai déjà eu des sentiments, mais ça n'a jamais été jusqu'à l'amour je pense et là, j'ai envie d'aimer et d'être aimée, mais à chaque fois, ça bloque ça vous arrive à vous? |
|
| ||||
| ||||
|
oui ma belle ca peu arrivé mais t inkiete pas j pense ke le jour ou tu trouvera le bon tu te poseras plus de kestion
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour où tu rencontreras quelqu'un d'intéressant, tu ne te prendras plus la tête...patience... |
|
| |||
| |||
|
moi je commencais a peine une histoire que c'était déjà fini lol jai jamais passé le cap du premier rdv juska ce ke je le rencontre lui lhomme de ma vie enfin inshaallah c avec lui ke je finirais ma vie dc cest pour te dire que c'est tout bonement pas la bonne personne ou bien qu'en fait l'engagement te fais peur cest pour quoi tu romps ou dans le sens inverse moi sa fonctionnait tellement pas que je préferais larguer avant que d'être larguer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca m arrive tt le temps. J'en fais tt un tas pour conquérir la fille voulue. Une fois conquise ben .... ca me soule et g envie de redevenir celibataire. Une fois celibataire je veux revenir en couple. Et c tjs comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te convient? tu n'as pas envie d'être posé avec une fille; avoir une relation stable et durable sans à chaque fois remettre tout en question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi ma petite BB je croit que tu a besoin de quelqun comme moi . On mapel la kalashnikov, va voir pourqoi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G 25 piges ca me convient pas. La je cherche ma derniere conquete inchallah: la perle rare. La difficulté c que moi je ne suis pas rare |