renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2007, 16h41
baina2    

renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse

bonjour tt le monde

je suis nouveau sur le forum mais bon je vais me lancer. en fait j'ai une question concernant le renouvellement de ma carte de sejour je vous explique la situation: je suis maitre auxiliaire et cette année g changé de domicile pour habiter sur paris donc g du aller faire ma demande a la prefecture de paris, ils m'ont donné un récepissé et m'ont demandé de leur ramener l'autorisation provisoire de travail alors que g deja mon arrêté de nomination visé par l'ancienne direction departementale de travail. donc apparement maintenant il faut que je m'adresse a celle de paris et je sais pas comment ils sont. est ce que ce sera tranquille vu qu'il ya deja l'avis favorable de l'ancienne ddte? je sais pas. si quelqu'un a des tuyaux je vous serais tres reconnaissant. merci d'avance
Réponse avec citation

Vieux 12/03/2008, 12h59
victoria60    

Re : renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse

a baina2 t inket pas l fait d avoir un taf c est un plus .ca va demander d tempt parck t as changer d departement me t aura tn titre bisoo
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement d'adresse Titre de séjour josse34 Aide et Formalités administratives 7 26/04/2011 23h03
Changement d'adresse du titre de séjour Xaphanias Aide et Formalités administratives 3 02/02/2011 15h12
Pour Info : Demande de changement d'adresse du titre de sejour salarié à Paris zouzoula Etudiant 0 08/09/2009 19h00
Titre de séjour scientifique/ Travailleur temporaire Walid11223 Maroc / France 2 31/01/2009 22h03
changement de statut travailleur temporaire à étudiant edwardsaid Etudiant 0 27/02/2007 09h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.