| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Ce qui j'adore faire....c'est me lever, prendre mon ptit déj, me remettre au lit, lire et parfois me rendormir..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle est la première chose... Citation:
Moi jpense à Andaazino |
|
| ||||
| ||||
tu pense a moi ? ohh c'est gentil |
|
| ||||
| ||||
Non mé ta révé andaazino ![]() Manqué plus que ça !! |
|
| ||||
| ||||
Eh ben dis donc!!!! t'aime bcp dormir, toi! moi je me lève, je déjeune, je prend un bain, je m'habille ensuite je vais chez ma coiffeuse et de la une voiture avec chauffeur viens me chercher et je vais en déjeuner d'affaire....... |
|
| ||||
| ||||
tu es heureuse dans ta vie ça se voi ![]() @marouaneka : j'ai le droit de revè , mais pas de toi lol oup^s je rigole oups |
|
| ||||
| ||||
Et là tu te réveille :
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle est la première chose... Je mets de la musique, j'ouvre la fenêtre et j'allume mon portable. Je vais manger et puis ensuite j'prends ma Douche. Le journée peut enfin commencer mdr |
|
| ||||
| ||||
moi je me réveil je pense a ce que je dois faire dans la journée ensuite je me lave me prépare petit déj et j'aime bien prendre 10 min de pose pr sentir l'air pur dans mon balcon |
|
| ||||
| ||||
Oui, et la je me réveille pourquoi tu m'as réveillé? je dormais bien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chose sans laquelle vous ne sortez pas de chez vous | miasssa | Jrad | 51 | 23/11/2010 11h17 |
| La première chose que vous regardez chez l'autre | Rajpalo | Histoires de coeur | 340 | 04/10/2010 11h10 |
| Quelle est la chose à laquelle vous ne pouvez dire autre chose que oui ? | Mims | Général | 23 | 28/07/2010 18h03 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| la première chose que vous faites en arrivant au bureau | anonyme2011 | Jrad | 79 | 25/02/2005 18h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |