|
| |||
| |||
|
Demain, l’eau sera coupée chez moi entre 7H30 et 10H, car il y a des travaux : A votre avis est ce que je dois me lever avant 7h30 pour prendre ma douche et mon petit déjeuner avant d’aller au travail, mais je risque de dormir trop peu, et en plus je déteste me réveiller tôt….ou bien me lever après 10H tranquillement mais d’arriver en retard au travail….à votre avis, je dois faire quoi demain..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mets de l'eau dans ta baignoir cette nuit et demain matin, tu plonges dedans avec ton bonnet de bain |
|
| ||||
| ||||
|
tu prends ta douche ce soir, tu te léve à l'heure et tu vas bosser! non mais c'est pas la fête non plus :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bééézard ca, tu bouches le siphon ou syphon je ne sait pas |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je me méfierais des horaires à ta place ... le 7h30 à 10h00 ... peut se transformer en 7h00 à 12h00 ... crois moi celà m'est déjà arrivé en pleins milieu de la douche ... finir sa douche avec de l'eau froide ... ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prends ta douche ce soir, ton pti dej, et demain t es pret dès le réveil |
|
| ||||
| ||||
|
Remplis tes sceaux d'eau le soir et chauffe les le matin. Aw a sa7bi, t'as oublié tes réfkexes de marocain ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, j’ai pensé à ça aussi…..je crois que je vais remplir la baignoire ce soir…..tant pis, je vais me laver avec de l’eau froide… |