|
| |||
| |||
|
salam alikoum, voila, en ce moment je fais la prière "difficilement" car au fait, jai un gros bleu sur mes genoux à cause d'une copine qui m'a tapé sans faire exprès...grrr ![]() bref, je fais quand meme la priere mais quand je me prosterne, ca fé super malllll, mais jme force quand meme ! le probleme c'est que jsui pas concentrée sur la priere vu que ca fé super mallll !! ![]() ma priere est elle valable??? merci de vos futurs réponses!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salaam Aleykum il est dit que celui qui ne peut pas prier debout qu'il prie assi et celui qui ne peu pas assi qu'il pri allongé. ta mal o genou donc je sais pas comment on intervient dans ce cas en tout cas je prie qu'Allah guérri tes blessures Ameen. |
|
| |||
| |||
|
barrakallah oufik pour ta réponse ... oui j'ai lu que je pouvais prier assise mais j me disais que j'abuse de prier assis pour un bleu au genoux, j'aurais preferer le faire normal... bref Allah o ahlem, je vais le faire assis quand meme, en esperant inchallah qu'Allah (exalté soit-il) compte mes actes valables ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est les intentions qui comptent n'oublie pas qu'Allah est miséricordieux |
|
| |||
| |||
|
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité… (Sourate 2, al-Baqara: 286) si la douleur t'empeche de te concentrer, je pense que tu peux prier assise, car la priere doit etre faite avec concentration et recueillement c'est simplement mon avis, je ne suis rien du tout, vaut mieux demander à un imam ALLAHU A'ALAM |