|
| ||||
| ||||
| L hiver n est pas encore fini mais il fais bien trop chaud depuis bien trop longtemps J ai acheté un gros blouson et des pulls qui dorment avec leur étiquettes dans l armoire Il fais pas froid , y a pas de neiges et c est vraiment triste Réchauffement climatique ou pas ? Je sais pas , en tout cas c est partout pareil en Europe comme au usa Je commence a avoir peur pour moi mais surtout pour les générations futur Car un bouleversement climatique majeur entraînera des famines des guerres des morts Bref rien de bien joyeux Pauvre terre , et pauvre enfants Priez pour eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre enfants pauvre enfants ? je sais pas !!! Etant donné que la fin du monde approche il ne verront meme pas le jour ces futurs enfants !!! |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement. Pauvre planete et sombre avenir pour les enfants. C'est le phenomene El Nino accentue effectivement par le rechauffement climatique. Secheresse au Maroc, premier hiver de memoire d'homme sans neige au Quebec, chaleur de printemps a NYC, pareil en Suisse ou les arbres commencent a bourgeonner. Ca me fout en l'air personnellement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas chez nous.!!!!!!!! ![]() On a un froid qui n'est pas normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le rechauffement climatique est un probleme par definition a voir dans sa globalite et pas en fonction d'une ville ou autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis la voisine de Benkabss : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas dis le contraire........ ![]() Mais je trouve bizzare qu'il fait chaud partout sauf ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Las Vegas est au milieu du desert. Donc forcement les hivers sont froids. De plus, il y a un courant d'air froid qui vient d'Alaska et qui est enferme par les Rocky Mountains et donc l'air reste au dessus du desert. ici, en Californie du Nord, il fait plus chaud que d'habitude et il a tres peu plu. C'est un hiver tres bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour les infos............. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|