|
| |||
| |||
|
Ma meilleure amie est en danger.Elle fréquente une fille qui est devenue sa meilleure amie elles sont 24h sur 24 ensemble soit au téléphone soit chez mon amie.Nous sommes un groupe d'amis qui sortons tjrs ensemble depuis un an les sorties sont moins fréquentes pour des raisons non valables.Cette fille a réussi a éloigner tous le monde de l'entourage de ma meilleure amie j'étais le dernier a avoir un contact régulier avec elle aujourd'hui c'est terminé sous prétexte qu'elle aime sa nouvelle vie.(sorties tous les soirs méchanceté agressivité) Comment lui faire comprendre qu'elle est influencé tout en sachant que seul l'avis de sa copine est la vérité,elle la manipule est sans gene chez elle meme avec ses parents comment l'aider c'est assez urgent |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Petit up ... sauver une amie ... sauver Willy ... juste une blague. Désoler je peut pas t'aider mais si j'étais à ta place je coupe les ponts avec cette fille. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que tu as déjà essayé de lui parler....si tu es persuadé que cette nouvelle amie a une mauvaise influence sur elle et qu'elle ne veut rien entendre, crois moi elle s'en rendra compte un jour où l'autre.... alors tu ne peux rien faire d'autre que la laisser faire son petit bout de chemin, même si c'est difficle pour toi de moins la voir |
|
| |||
| |||
|
Je peux pas couper les ponts c'est une fille que j'apprécies enormement a la base c'est une fille qui tient la route et a changé du jour au lendemain c'est plus la meme.Et je pense que le but de l'amitié c'est de sauver ces amis quand rien ne va
|
|
| |||
| |||
|
oui je lui ai parlé mais elle est contente de sa nouvelle vie poutant c'est une fille qui est dans le dine elle est complétement hypnotisée devant elle et impossible de la voir sans elle
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis d'accord si elle ne veut rien entendre je vois pas ce que tu pourrais faire....tu lui as déja parlé??? que lui as tu dit???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu lui as déjà parlé franchement et qu'elle n'en a pas tenu compte, ça va être difficile. Si tu penses avoir tout essayé, peut-être faut-il juste lui dire que tu seras toujours là pour elle si elle a un problème. Ne la laisse pas tomber comme certain le suggère, tu es peut-être la seule personne vers qui elle se tournera en cas de gros pépin. Ensuite, si son attitude a radicalement changé, il doit bien y avoir une raison ? as-tu une idée à ce sujet ? une mauvaise rencontre n'explique pas tout. |
|
| |||
| |||
|
sois elle se raméne avec sa copine soit elle trouve une excuse bidon(ménage pas envie de bouger)elle ne se soucis plus de personne meme en cas de probleme et n'est la que pour sa nouvelle copine
|
|
| |||
| |||
|
la seule reponse c'est cette fille car sa soeur la frequente egalement et elle a aussi coupé les ponts
|