|
| ||||
| ||||
|
pour ceux et celles qui aiment Nass El ghiwan ...ya un documentaire qui vient de commencer sur Aljazeera .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage il n'est pas connecte la donc je ne peux pas lui dire de regarder Aljazeera ... ah ben de toute facon il ne capte pas Aljazeera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......je suis plus age que toi.....et je les ecoute depuis toujours
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis entrain de voir ça! C'est émouvant leur chanson: sabra ou chatila!! ils sont forts! en plus sayed parle en darija, il est vraiment très naturel et j'aime bien
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil...je suis en train de regarder !! c'est vraiment fort.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ana je suis entrain de lire nass el ghiwane diale had le forum :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkoun hadoum ??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a dit " je suis entrain de lire nass el ghiwane diale had le forum " je t'ai dit ![]() c'est qui nass el ghiwane de bladi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Cuty-pie et Redaune 44; |