|
| ||||
| ||||
|
J'avais rendez-vous avec une fille hier soir, une fille bien, pour laquelle j'avais beacoup de respect... jusqu'a ce que je la déshabille. Maintenant c'est déja du passé, car elel s'est donnée... et même plus ! Je garde son numéro car je lui ai promis de la rappeler... la prochaine fois que je serais excité. Elle viendra et... Et si ce jour là elle peut pas... elle fera ce qu'on fait dans ces cas là. Tout ca pourquoi ? Parce qu'ou que j'aille, je n'ai jamais rencontrer une fille que je puisse aimer.
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans un cas similaire ,ce topic et les avis qu'ils peuvent être donnés m'intéresse particulièrement . Dernière modification par celuikietbeni ; 11/01/2007 à 00h38. |
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais penser au garçons des foi que |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et au passage, je compatis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
garcons... beurk !
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le même cas........................... ........................... avec ou sans cagoule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Pourquoi tu gardes son numero??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la polèmique est lancée........................ .... la suite dans quelques posts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 01h43 |
| Se refuser d'aimer | Lukea | Histoires de coeur | 71 | 29/05/2007 21h10 |
| Pensez-vous que Nicolas Sarkozy est incapable de gouverner la France ? | Benmouss | Forum Général | 20 | 07/05/2007 14h44 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |