Citation:
|
Envoyé par Doukkalia1 Ton point de vue est respecte mais je te trouves bien pretentieux en voulant apprendre le respect aux autres........Commences d abord par respecter le point de vue d autrui avant de te lancer dans une lecon de morale....je parle de tes interventions sur le post Mariage marocain-quebecoise.
En lisant tes messages, je trouves que tu defends bien ton opinion mais laisses toi le temps de connaitre ta douce moitie avant d emettre ce genre de commentaire bien enflamme. Le reveil sera peut etre brutal. Ce n est pas une question de -Generalites-, c est une difference de culture et de moeurs, et cette difference peut jouer un grand role dans l entente au sein du couple. |
ce que tu dis ya pas de mal, mais ce que tu me reproche tu le fait aussi, une lesson de morale est necessaire pour kelkun qui comprends pas c'est quoi la divérsité , qui ne comprends pas que les cultures sont pas les memes, les croyances et tout, et avec une telle négligence on a pas le droit de juger les autres... on ce qui me concerne la premiere des choses ma religion m'a appris le respects des autres, et m'a ouvert grand les yeux sur pleins de details concernant la vie de couple, et retournant a l'islam on trouve toutes les reponses pour nos questions...
et pour ma douce moitié ne t'inkiete pas, je suis musulman pratiquant, bien éduqué, avec un bon niveau intellectuel.