| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais plutôt crié par mon papa |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous connaissez tous la blague de l'orchestre marrakchi d'abdelhalim... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya nakira lma3rouf
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
ps daba jé une question vraiment SERIEUSE d apres vous pkoi on raffole tous des chansons de maso de manière générale , celles de Abdelhalim en particulier?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te laisse le soin de nous la raconter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
abdelhalim avait un concert à Marrakech, et son orchestre n'était pas là, et pour la remplacer on est allé chercher wa7ed l far9a dial de9a merrakchia...iwa a lalla , il a chanté "rissala min ta7ti al maa", iwa mli wsal l "ini atanafassou ta7ta al maa"...lmarkchiiyns bda kayganiou" aw daba teghra9, daba Teghra9, dabanehhaaaaaa".... c'est nul je sais....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
"Goulli kounti betekallem mine ya wad" "Ana kounti batkallim ma3a so3ad" "Sou3ad mine ?" "Soiu3ad 7ossni" "Allah Allaaaaaaaaaaaaah" Désolé ça me tue de rire, et c'est tout ce que m'évoque le nom souad hossni, cet extrait de "l3iyal kibrite"
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation: