| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sm3ou sm3ou chwiya: naa3am ya 7abibii na3am ana biin chafayfak nagham wayyaaami 2ablak nadam wayaaami ba3dak 3adam na3am ya habiiiibiii na3am
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon apartir de midi: 1 big mac+ grande frite+petite frite+ coca light que jé pas fini, ensuite à partir de 15H 5 meringues+ 2 feuilletés abricot+ 1 mini croissant fourré+ 1 forêt noire je compte pas le café pacek'il est sans danger lol ps1: je te jure que c vrai jé fait un carnage aujourd'hui ps2: je crois que ça me réussi vraiment pas d'ailleurs, je ne sais pas comment je vais me trainer a la salle de gym là ps3: keski me prend de te raconter ma life?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mahat chkoun lmaso binatna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ce je vous dis bonsoir all, je vais me trainer jusqu a mon cours avant que je ne change d avis
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RE PS3:C'est moi qui te l'ai demande
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|