| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c’était peut être un grand compositeur, surtout pour sa sœur Asmahan, un excellent musicien et joueur de Luth, mais certainement pas un bon acteur…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Mais quand voit sa soeur Ismahane(tres belle et grande chanteuse)!..... Les films qu'il a fait n'ont été que des pretextes pour des chansons Un peu comme Elvis Presley dans ses films; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oooooh la bande de jaloux!!! Hein Hajjar et Nancy!! Vous râlez pcq Farid c'est le meilleur na! J'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs de ses films et sa prestation d'acteur ne m'a pas dérangée outre mesure...mais à la base, c'est un chanteur il me semble et quel chanteur!! C'est avec sa voix qu'il fait rêver, moi perso, à chaque fois que j'écoute ses chansons, les larmes me montent aux yeux. Sérieux, c'était une belle époque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour pouvoir pleurer faut comprendre les paroles !!! ce qui n'ets pas le cas de tous c'est vrai que Farid dans un film entraint de jouer cela fait pas jeune premier beau et agreable à voir surtout qd il joue des films du genre ,je l'aime elle m'aime et je peux pas l'epouser ;; le meilleur est Abdelhalim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle s'est donné la mort le jour anniversaire de la mort d'Abdelhalim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||