| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement on a battu un element perturbateur zantita va jouer ailleurs bof c'est vrai que farid aujorud'hui au liban dans un clip ultra moderne avec des dehanchés de magnifiques libanaises il ne saurait plus où se mettre lui et son Hooud !! soit dit en passant j'adore Farid mais j'aime pas ses fans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalah on degage on a pas le droit de poluer ce poste |
|
| ||||
| ||||
|
D'apres ma mere, Souad Hosni, se serait mariee 5 fois (dont un mariage avec Abdelhalim Hafez..) Mais sa veritable histoire d'amour serait apparemment celle qui l'aurait eu avec une certaine "Didi"...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc à en croire sa mere elle serait gay ,ok d'accord mais y a t'il un rapport avec que le joru de sa mort soit le meme que le jour anniversaire de abdelhalim ?? pure coincidence !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zut.. j'etais resté sur Abdelhalim hafez...Donc je rectifie...La veritable histoire d'amour de ABELHALIM HAFEZ, serait celle qui l'aurait eu avec cette didi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'étais en train d'écouter "zay el hawa" et je trouve ce post sur abdelhalim en passant sur bladi...c'est vrai que c'est magnifique..la voix...la musique...les paroles hélas, il faut correctement les comprendre pour les apprécier à leur juste valeur et quand on ne maîtrise l'arabe on est qd même trés handicapé..je voudrais connaître l'arabe rien que pour cela.... sawah, c'est vraiment ma préférée..je peux l'écouter dix fois de suite sans être lassée....on a même fait une chorégraphie sur l'air l'an dernier à mon cours de danse orientale, ce fut une occasion de découvrir qu'on pouvait séduire (et quelle séduction...loool) aussi en étant l'actrice de cet air....notre prof est trés douée, il faut dire..ses élèves bcp moins...loool la plus belle chanson classique arabe reste malgré tout,pour moi en tout cas (sans doute parce que je suis une femme..lol) : al atlal d'Oum kalsoum...là, j'en ai vraiment les larmes aux yeux..et systématiquement..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous demande de revoir votre copie !!! sinon DIDI c'est qui ???a t'on des informations sur cette denommée didi ? et par rapport au suicide de Souad y at'il qq chose . savez vous qu'en egypte ils ont fait un film sur cette histoire :cinderella et halim |
|
| |||
| |||
|
Si vous recevez la chaîne MBC chez vous, un feuilleton sur la vie d’Abdelhalim est diffusé tous les soirs à partir de 23H15 ( heure de France)……
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oum kalsoum pour moi c'ets Fakarrouni qui arrive à sa pensée on peut demander aux fan de Farid de nous donner la traduction ?? |