| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Et puis pq tu cherches absolument à avoir des infos sur sa vie sentimentale! Tu comptes écrire un bouquin sur ça nan mais franchement...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai qu'il est piètre acteur quand même ce type..et puis moi je ne crois pas vraiment à ses rôles de jeune premier..il fait toujours si efféminé alors que les actrices égyptiennes sont LA féminité même....lool..ds l'autobiographie de abdellatif laabi, qui s'appelle me semble-t-il "la fond de la jarre", il évoque l'émoi de sa soeur et sa mère et du cinema fassi tout entier devant la prestation, pourtant peu convaincante du "maestro", je me souviens, j'ai trouvé cela trés drôle...lool mais moi je l'aime bien qd même...il a chanté "zina walaaaaa zina... zina wa ghalia aalina.."..looooooool alors forcément, moi je ne pouvais que l'aimer....loooool ma préférée de farid el atrache : "ya salam ala hobi ou houbek"....c'est entrainant, je trouve.. mais bon je suis totally néophyte en musique arabe...loool je vais me remettre un petit coup de "zeina zeina.." loooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Farid reste le plus grand crooner de la chanson arabe! Et A.Halim est egalement un grand bien que l'image de chanteur pour minettes lui colle trop! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Farid est Farid et j'ai pas dit que je n'aimais pas Abdel Halim, c'est aussi un grand chanteur comme tu dis. En plus, je trouve qu'il est pas moche dans son genre. Enfin bon comme dirait Mister, le sujet n'était pas Farid..on va donc garder ce dernier entre fans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'introduction de Ahwake wa temanna law anessak,wa nessa rouhi wayek..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche, concernant la fameuse Didi. Celle ci a pour prenom...Alexandrine... "Alexandrine Didi". Et d'apres mes recherches, voici ce que les proches de Mr Hafez disent a ce sujet. « Son histoire d'amour a commencé au début des années 1950, mais elle a subitement pris fin, à cause de la mort de D'Alexandrine, atteinte d’une maladie au cerveau. Abdel-Halim gardait l’une de ses lettres sous son oreiller jusqu’à sa mort en 1977 » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Je ne comprends pas ceux qui disent que Farid l2atrach etait moche et que ca soeurv etait belle alors qu'ils se ressemblaient beaucoup
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et hier, en rentrant chez moi, j’avais découvert que la MBC le diffusait…PS : mais elle était sublima Asmahan, où est ce que tu voyais la ressemblance entre elle et son frère ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Tu prends le visage de farid tu lui mets du maquillage et ca va donner Asmahane. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve qu'ils se ressemblent.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu’il y a moyen de capter la MBC sur internet, si tu ne peux pas l’avoir sur la TV…..Quant à Asmahan, tu exagères, elle était vraiment belle…rien à voir avec son frère…. |