| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
INformation que je n'avais pas !!! Il chantait pour hassan II dit tu et peux tu en parler ? |
|
| ||||
| ||||
|
a77777777777 souad hosni... je suis amoureux de cette femme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alma2ou walkhodrah wal wajhou l7assan 3ara2issoun tkhtal fi 3id l7assan
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tjs cru que c'etait nou3man lahlou!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belette va chercher un verre stp . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y raconte .
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
oui il etait parmi les invités de feu hassan2, lors du 1er coup d etat
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci l’ami pour cette hospitalité, mais ça ne m’étonne pas des gens du Gharb….. Abdelhalim était un grand ami d’Hassan 2, et chantait souvent dans les anniversaires du roi du maroc qui correspondaient aux fêtes de la jeunesse. La légende veut même que Hassan 2, qui était un grand mélomane, avait conduit l’orchestre avec laquelle Abdelhalim a toujours chanté « Al Firqa al massia » devant un parterre de convives composé de ministres, de notables et d’invités étrangers. Une autre légende veut qu’Abdel halim, et c’est relaté par une biographie du chanteur égyptien, avait eu une idylle avec la charmante et ravissante femme du redoutable Général Oufkir. Le général avait donc interdit à Abdelhalim de mettre le pied au Maroc, sous prétexte que le roi ne voulait plus de lui au maroc. la proximité d’abdelhalim avec Nasser qui avait des relations exécrables avec Hassan 2, avait renforcé cet éloignement….. Mais qualques années après, et suite à des interventions d’amis communs du roi et du chanteur, ce dernier a pu revenir chanter au Maroc, et là il a failli être tué, dans des circonstances dramatiques…..vous payez combien pour connaître la suite de L’histoire????…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus nancy ma3ndouch m3a atay...houwa sayem lyoum ga3 ![]() et sinon en parlant de halim, " day l2anadil wi chari3i tawiil.".quelqu'un sait dans quel film il l a chanté?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |